En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parlementaires grecs vont voter sur l'austérité
 

par Renee Maltezou et Lefteris Papadimas ATHENES (Reuters) - Le plan d'austérité présenté par le gouvernement d'Antonis Samaras a été approuvé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Ce qui est terrible c est de voir ainsi notre avenir. .nous ne fonctionnons pas autrement qu en grece même si l arrogance ou l aveuglment français nous affirme le contraire.

  • ▀▀▀
    ▀▀▀     

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20120924trib000721060/scandale-en-grece-trois-hommes-politiques-auraient-blanchi-10-milliards-d-euros-d-argent-public.html

    http://www.gentside.com/insolite/fraude-en-grece-une-le-abriterait-700-faux-aveugles_art38542.html

  • smartiz
    smartiz     

    on de la chance! quand on leurs dit: allez vous faire voir chez les grecs!......ils sont déja sur place!

  • zazy
    zazy     

    je ne comprends pas que le peuple grec accepte cela. Vous avez raison : qu'ils sortent de l'euro et se déclarent en faillite. Ils ne souffriront pas plus qu'aujourd'hui.

  • zazy
    zazy     

    je n'ai pas réalisé quand j'ai écrit (lol). Cela dit, que ce soit ump ou ps nous resterons dans la zone euro et c'est un désastre annoncé pour les Français.

  • Ixu65
    Ixu65     

    Ferait bien mieux de sortir de l' Europe .. et de se déclarer en faillite ... ils s'en sortiraient alors qu'avec l' Europe c 'est le puits sans fond !!

  • Ixu65
    Ixu65     

    Il est rose .... MALHEUREUSEMENT !!

  • forgaia
    forgaia     

    Combien on ne sait mais le FMI passe à la caisse! Nous 31 milliards, donc tout est a recommencer! A quand la revisite du FMI???

  • zazy
    zazy     

    quand on pense que nous allons en passer par là à cause de l'européisme forcené de nos dirigeants ces quarante dernières années, on peut dire que l'avenir n'est pas rose pour les Français.

Votre réponse
Postez un commentaire