En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre britannique, David Cameron, au moment de son arrivée au Parlement britannique, qui a donné ce vendredi son accord pour des frappes aériennes en Irak.
 

Le Parlement britannique a donné son feu vert vendredi pour que des frappes soient menées en Irak contre les jihadistes de Daesh. La Grande-Bretagne rejoint ainsi les Etats-Unis et la France dans le combat contre l'Etat islamique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lol
    Lol     

    Arrêtez de vous cacher par des mots qui déforment la réalité, il ne faut pas dire frappes mais bombardement ! on a l'impression que c'est une simple gifle ou un coups de poing ... Non, ce sont des bombes qui tuent qu'on leur lance ! c'est une guerre !

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    L'Allemagne n'a pas d'armée ? Elle intervient jamais nul part.

    concombre masque
    concombre masque      (réponse à 2017 LE VRAI CHANGEMENT )

    l'Allemagne à mis 16000 fusils et 8000 revolvers au pot , les Italiens un stock d'armes pris à la contrebande sous Berlusconi , du foutage de gueule devant l'enjeu . Merkel (je persiste ) serre les fesses avec la trouille pour son PIB et son excédent laissant aux autres le soin de garantir la sécurité de ses petites affaires . Même chose pour les Polonais
    les scandinaves et autres . L'Europe est une fois de plus un espace ou chacun joue perso, heureusement qu'il y a encore une souveraineté nationale sinon on serait la cible de toutes les mouvances terroristes, du moment que celles ci ne gênent pas les affaires et le pognon .

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    l’Australie? elle va être ravie ma ancienne élève Françoise qui habite Camberra!

  • pola paola
    pola paola     

    vaut mieux tard que jamais et que font les autres pays européens
    Ils attendent qu'on fasse le boulot pour eux ?

  • CLARA
    CLARA     

    Et à par cela, elle est où l'Europe? et notre charmante Madame Merkel, à part exiger, ordonner etc et récolter l'argent et la gloire, on ne l'entend pas beaucoup! C'est beau l'Union Européenne, c'est juste quand cela arrange les intérêts économique de l' Allemagne.
    Et pourtant UNIS, NOUS AURIONS DE VRAIS RESULTATS!

  • Facebook-724681594246703
    Facebook-724681594246703     

    vraiment pas grand monde est heureusement un vendredi jour de prières

  • CTPC45
    CTPC45     

    Allemange, France, GB, et a la limite Espagne et Italie on devrait faire une Europe juste entre nous comme au bon vieux temps, y a que ceux là qui servent à qq chose, les autres ce gavent sur notre dos et ce cache derrière nous.

  • Jacques76
    Jacques76     

    Enfin nous ne sommes plus seul en Europe . Je ne suis pas un va en guerre , mais les Anglais a nos côtes me semble bien .

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Jacques76)

    Obama est content tel Panurge les moutons le suivent !

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Jojobo)

    Ne parlons pas de monsieur Obama . Parlons de monsieur Hollande , vous rendez-vous compte dans quoi la France c'est engagé ? sans partenaire Européen . Avec nos petits moyens , notre petite armée ( brave mais petite ) nous aurions eux fait quoi ? Ceci n'est pas adressé contre monsieur Hollande .

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à Jacques76)

    Avant de s'engager, le Président hollande devrait-il pas justement attendre nos partenaires européens ? C'est aussi principalement ça l'Europe, sa protection.

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à lydia elona)

    100% d'accord avec vous .

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    certaines cités aux mains de EI seront épargnées ou pas?

  • CTPC45
    CTPC45     

    Tant qu'on ira pas au contact on ne pourra que les affaiblir...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à CTPC45)

    Les kurdes feront le reste du taf au sol ! Les Irakiens (hors Kurdes d'Irak) sont HS globalement.

Votre réponse
Postez un commentaire