En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chaque jour des centaines de migrants tentent la traversée de la Méditerranée sur des embarcations de fortune.
 

A 3 ans, Aylan a perdu la vie tout comme son frère et sa mère, en tentant de rejoindre l'Europe par la Méditerranée. Son père et sa tante ont raconté le parcours de sa famille qui fuyait les conflits en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Résistance occitane
    Résistance occitane     

    Bfm comme les aures mdias n'avez vous pas honte de la manipulation que vous faites des drames humains .
    Vous êtes autant responsable que les politiciens, n'étiez vous pas les premiers à applaudir lors de la destruction de l'Irak (sur des mensonges) entre autre, Ou lors de la mise à mort de Kadhafi et le chaos que Sarkozi à mis en Libye , et que dire de votre participation à la déstabilisation de la Syrie et de la guerre que vous avez aider à déclencher avec le balourd de l'Elysée..... Aujourd hui encore vous participez à la ruine de l'Europe..... Encourager et aider à faire venir ces pauvres gens chez nous , comme l'envisage l'ONU d'ici deux décennies l'Europe plongera dans des guerres civiles..... Alors qu'on encourage nos racailles de politiciens à aller réparer les dégâts qu'ils ont fait au Moyen Orient , afin que ces pauvres gens puissent reprendre une vie normale chez eux.....

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    BFM quand ils tombent sur un filon ils l'exploitent jusqu'à plus soif...
    Quitte à zapper les autres sujets.

Votre réponse
Postez un commentaire