En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape appelle à mettre l'homme au coeur de l'économie
 

par Judy MacInnes MADRID (Reuters) - Le pape Benoît XVI, au premier jour de sa visite en Espagne à l'occasion des Journées mondiales de la Jeunesse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kerval
    kerval     

    Et à ton avis, comment fonctionne les dispensaires et les hôpitaux créés par les chrétiens à travers le monde?

  • titi64
    titi64     

    Le discours change....Âpres avoir mit l'homme au cœur de la vie et des bêtes sur terre ( Seule l'homme serait "bénie" )
    Âpres avoir absous par la force d'autres cultures à n'adorer qu'un dieu et ce qu'il aurait prescrit à l'homme, quitte à les faire mourir du sida.;
    Voici que maintenant l'homme doit etre au coeur de l'economie; L'eglise reconvertie en banque nationnalisé .... Beau programe; heureusement j'suis athée !

  • clr22
    clr22     

    Que l'église de Rome montre l'exemple. Elle n'a pas besoin de toute cette richesse. Elle doit donc donner aux plus nécessiteux.

  • tchalette61
    tchalette61     

    là c'est moi qui suis pétée de rire mon gars!! au vue des niaiseries que tu peux ecrire!!!bon au moins l'intelligence ne t'etouffe pas a toi, l'esprit en bouteille et la vue basse, tu sais lire???? j'ai posté partout sur cette page, et notamment en bas en réponse a dida ou je mets des liens sur les massacres pepétres par les cathos, en reponse a une catho justement bien coincée et insultante comme tu les aimes!!! alors lis, apprends a discerner, renseigne toi, va chercher l'info et arrête de porter des jugements a la mort moi le doigt qui ne valent même pas la reponse que je suis en train de te faire!! a bon entendeur salut!!!

  • tibo85
    tibo85     

    Pour excommunier faudrait d'abord être de religion Catholique non? la plupart sont des " peuple élu " et des protestants à qui l'argent ne leurs font pas peur et sont prêt a tuer pour réussir donc cela ne servirait à rien sur des personnes d'autres foi.

  • titi56
    titi56     

    Le pape a le droit d'excommunier, donc qu'attend t-il pour punir tous ces riches qui le sont devenus par la bourse au détriment des travailleurs. Rien qu'en France il y a du boulot, tous ceux qui sont aux premiers rangs des grands messes.
    là aussi il faut des actes et non plus des paroles

Votre réponse
Postez un commentaire