En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape retourne à son hôtel romain pour régler la note
 

CITE DU VATICAN (Reuters) - Le pape François a fait un détour jeudi par l'hôtel où il était descendu à son arrivée à Rome et a insisté pour régler...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Mais on n'a pas à comparer les morts d'une religion avec d'autres morts . Les morts causées par une religion c'est insupportable condamnable. Qu'est-ce-que c'est que ces arguments de cour d'école .

  • degatw
    degatw     

    Plus de morts que pendant la 2ième Guerre Mondiale ? Trop fort toi. C'est sur, faut la relire l'histoire... Parce que le passage où 70 millions d'Amérindiens meurent, je l'ai pas vu.. Et Napoléon qui a mis a feu et à sang Tulum au Méxique ! Ah bah non, ils s'étaient déjà entretués avant l'arrivée des colons !
    Oui il y a eu beaucoup de mort à cause de cette religion, mais il faut relativiser, comme toute chose : comparé aux morts provoqués par nos démocraties libérales (vente d'arme, mise en place de dictateur), les républiques islamiques et les Dictatures totalitaires (famine en Chine et en Russie), c'est ridicule.... Relisez-là l'histoire. Puis regardez combien de gens meurent chaque jours, dans notre quotidien.

  • cardinaliis
    cardinaliis     

    un pur régal vos arguments sont très primaires,

  • unetrehumain
    unetrehumain     

    Pourquoi toujours invoquer un dieu lorsque l'on veut dire quelque chose..n'avez-vous pas votre propre parole.
    Et en plus du chauffeur et de l'hôtel ne trouvez pas paradoxal que ce pape des pauvres soit issu du continent sud américain où les conquistadors ont massacrés des peuples entiers au nom de dieu et du pape.
    Mère Thérésa était parmi les pauvres, elle, et n'avait ni chauffeur ni hôtel 4 étoiles.
    Quand on voit se que vous prêcher d'un côté et ce que vous faîtes aux enfants, effectivement on a envie d'être un peu soulo

  • Monsieur Lune
    Monsieur Lune     

    Que voulez-vous que l'on épargne? l'Inquisition, la Saint-Barthélémy, les massacres de Charlemagne, le génocide des indiens d'Amérique du Sud, la collaboration de Pie XII avec les nazis, la corruption, et le plus grand des crimes, la pédophilie...et j'en oublie beaucoup..la religion, catholique en particulier, a fait plus de morts dans l'histoire de l'humanité que tous les tyrans, dictateurs ou fascistes réunis...Relisez l'histoire...Non décidément, la chrétienté n'a pas besoin des bobos-gauchistes pour s'enfoncer.

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Rien ne sera épargné à notre nouveau pape; La presse bobo-gauchiste fera tout pour anéantir un petit peu plus la chrétienté..C'est tellement plus facile de s'attaquer à l'église catholique, par contre attention, si vous osez critiquer une autre religion monothéiste la police de la pensée et sa caste politico-médiatique vous trainera en justice. Qu'on se le dise, les faits sont là; Ce ne sont pas les chrétiens qui foutent la merde dans le monde.

  • cardinaliss
    cardinaliss     

    Dieu que cette remarque est idiote, du style populo et café du soulo

  • orphee13
    orphee13     

    On m'a dit que l'exemple vient d'en haut c'est un bon début.

  • unetrehumain
    unetrehumain     

    On ne dit pas quelle catégorie d'hôtel, sûrement pas une étoile. Et en plus, dans sa plus grande humilité, il a demandé à son chauffeur de faire un détour.

Votre réponse
Postez un commentaire