En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît xvi insiste sur la naissance de jésus par l'opération du saint-esprit
 

CITE DU VATICAN (Reuters) - Benoît XVI publie mercredi le dernier volet de sa trilogie sur le Christ, consacrée aux premières années de Jésus, dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    Tout peut être autoriser du jour au lendemain comme tout peut nous être interdit. Les gens ont besoin de trancher. Les religions qui ont garder un dogme quasi militaire recrute.

  • FGH678
    FGH678     

    On peut aller encore plus loin. Le Dieu decrit dans la bible est-il vraiement le Dieu Bon que l on nous encense tout les jours.

  • moja
    moja     

    ça me laisse de marbre

  • 14071789
    14071789     

    je ne comprends pas que ce type de discours existe encore en europe ! les curetons nous ont " emmer.. der" pendant des siècles !
    ils sont contre la démocratie , contre notre liberté de pensée etc.... ils ont volé assassinés, violés des enfants , humiliés , exploités et maintenant le papy qui vit dans le palace du vatican vient nous raconter des histoires qui ne tiennent pas debout !!!!!!
    Qu'il loge les sans-papiers et autres roms dans son vatican !!!!!

  • zazy
    zazy     

    Depuis le début de l'humanité les hommes ont adoré des dieux : au départ parce que la foudre, les volcans, les tremblements de terre, bref les manifestations de la nature, les terrorisaient et qu'ils ont essayé de trouver des réponses. La science a tout démoli en la matière mais n'a pas remplacé les dieux. Résultat, nous sommes "orphelins". Nous n'avons plus l'espoir d'un au-delà. Voltaire combattait l'Eglise mais croyait en Dieu. Quant à nous, il ne nous reste plus que le dieu consommation. C'est sans doute pour cela qu'il y a tant de dépressions et de suicides.

  • Deks
    Deks     

    En réalité c'est possible théoriquement en cas de parthénogenèse humaine dopée à la testostérone. En revanche jamais aucun cas n'a été trouvé pas plus que de parthénogenèse humaine normale.

  • kilt2000
    kilt2000     

    le pape dit que jésus est homme est dieu a la fois c'est pour sa que je dis c'est faux, jesus est bien le fils de Dieu, d'ailleur c'est écris dans leurs bible.

  • tohrens jm
    tohrens jm     

    heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Comment peut-on, au XXIe siècle, considérer cet évènement rigoureusement impossible comme un "pilier de la foi" ? Je respecte les croyances des uns et des autres en ce qui concerne l'immatériel : existence d'un (ou plusieurs !) dieu(x), du diable, du paradis, d'une existence post-mortem, etc. Mais quand il s'agit de choses matérielles, revenons sur terre. Jésus (s'il a existé) est né d'un papa et d'une maman, quoi qu'en pense le Pape qui n'est pas, que je sache, un expert en matière de procréation...

  • douze
    douze     

    Pas Dieu mais son fils,c'est déjà pas mal.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire