En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape invite les musulmans allemands à respecter la loi
 

par Philip Pullella et Sarah Marsh BERLIN (Reuters) - Le pape Benoît XVI a déclaré vendredi que les musulmans allemands pouvaient compter sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • CECIRE
    CECIRE     

    Décidément ce pape est une vrai calamité réactionnaire. Qu'il s'occupe de son Eglise qui est plus que mal en point, et de ses prêtres pédophiles avant de donner des conseils aux autres religieux. Ses engagements pendant la guerre et la dictature PINOCHET au CHILI devraient l'inciter à faire profils bas. Je peux vous dire pour avoir quelqu'un de ma famille qui était religieuse au CHILI à cette époque qu'il n'y a pas laissé un souvenir imérissable.......

  • sanifatou
    sanifatou     

    Racine chrétienne, mon oeil, c'était ça ou le buchet, certainement une vengeance des chrétiens que les romains ont donnés aux lions, pour se distraire... sans compter tous les jeux de cirque... avec les gladiators...t'imagine tous les esclaves qu'ils ont emmenés avec ces romains de l'orient et de l'Afrique... Et c'est à cause de ce Franc de Clovis... que nous sommes des français... Il venait d'où ce Franc?

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    je préfère lire les idées très mal exprimées d'un étranger qui vit en france et qui a quelque chose a dire, qui se lance malgrès ses difficultés avec la langue, que de lire des phrases bien tournées de cons qui ont rien à dire et seulement envie de se lire.

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Les catholiques peuvent compter sur le soutien et la coopération des musulmans tant que les catholiques respecteront la Constitution du pays et les limites fixées au pluralisme confessionnel. Les musulmans encouragent les catholiques a dénoncer les pratiques pédophiles. Les musulmans encouragent les catholiques a chercher la réconciliation avec leurs frères et soeurs chrétiens et notamment avec les coptes et leur pape (Baba Chenouda III), les orthodoxes et leurs différents papes (patriarches), les protestants, les maronites, les anglicans, les mormons, les temoins de jehovah,.....

  • disp'
    disp'     

    ...moi aussi je suis un gaulois franchouillard figure-toi et je suis pour la nation, mais je pense pas que l'avenir du pays se fera sans la communauté musulmane, c'est impossible. Qu'il y ait révolution, ou que cela passe par les urnes, on aura besoin d'eux et des autres pour remettre le pays à flot. Et j'espère que si révolution il y a, on se tirera pas dans le dos entre pauvres.

  • panoramix
    panoramix     

    Non rien eu du tout,ma peau est intact et ses pores respirent bien! Ils ne peuvent que renforcer nos convictions et elles sont renforcées depuis belle lurette mon vieux et bien avant que tu préviennes! Ange gardien mdr!

  • titi64
    titi64     

    Cesar.... Ha oui CESAR ! Celui qui à coloniser et importé l’église de Rome en France en taillant en pièce une religion bien plus ancienne, spirituel et basé sur la nature. "Tout est dans tout"
    Mais la religion Romaine a beau eu coller des croix partout....Même sur des cailloux dressés depuis 5000 ans.....La laicité et l'ouverture d'esprit a eu raison grardée !

  • mephistos
    mephistos     

    comme si les muslmumans avaient deja decrété quoi que ce soit en europe!comment intégrer la peur de l autre dans la tete des bourrins avec du vide!
    ce n est pas une religion le probleme,ce sont les limites que donne la république!pendant ce temps les sectaires et les sectes prolifères!

  • disp'
    disp'     

    César a déjà eu ta peau tu vois... j't'avais prévenu ^^

  • disp'
    disp'     

    ...on patauge tous dans la même merde, et pendant qu'on se fout sur la gueule, on se fait bien enfler par notre gouvernement. Tout ce que j'ai envie de dire.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire