En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape invite les jeunes à construire un monde nouveau
 

RIO DE JANEIRO (Reuters) - Le pape François, au dernier jour de sa visite d'une semaine au Brésil, a invité dimanche les jeunes à construire un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Laredo
    Laredo     

    « En fait, toute religion est une secte qui a réussi. On donne d'ailleurs le nom de secte à toute église non officielle qui concurrence les églises officielles. »
    C'est Jean-François Kahn qu'a dit ça.

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    J'ai toujours trouvé que le pape se disant investi par Dieu ou le représentant de Dieu...c'était limite. Qu'est-ce qui le prouve ? Franchement, tout ça me paraît osé, voire gonflé, quoi. Qui a dit que l'Eglise est une secte qui a réussi ? Je sais plus.

  • tetra
    tetra     

    Donnez moi un royaume --- le confort de luxe --- des gens qui m'habille tous les matins --- en me faisant le baise-main à genoux --- ou ma satisfaction personnelle de constater que mes simples mots sont captés comme si j'étais un ètre exceptionnel --- on m'adore --- on me vénère --- et !!! il est tellement facile pour caresser ces gens dans le bon sens du poil --- de lancer des phrases destinées à leur intention --- partage --- amour --- en sachant trés bien que les difficultés de la vie --- n'appartiennent qu'a eux !!!!! ---- mais pas à moi --- car pour atteindre le ciel --- il faut avoir !!! ou vous donnez les moyens --- du développement de votre propre égo --- et !!!! là !!! je deviens !!! le maitre du jeu ... /// .

  • Laredo
    Laredo     

    mais bon, y'a pas un autre pape qui a dit la même chose et ça n'a pas avancé depuis ?

  • Deks
    Deks     

    -détruire et abattre les barrières de l'égoïsme, de l'intolérance et de la haine- En rendant hommage par la prière aux clandestins de Lampedusa qui tuent les passagers de leur bateaux et volent/violent/tuent les autochtones une fois sauvés par eux. On se demande si le pape n'est pas égoïste en n'adressant pas un traître mots aux VRAIES victimes, d’intolérance envers les autochtones qui eux n'ont rien demandé et se voient contraints d'accueillir des hordes de meurtriers et de haine de l'occident en encourageant leur submersion par des "adorateurs de la bête".

Votre réponse
Postez un commentaire