En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape préside la procession du chemin de croix à rome
 

ROME (Reuters) - Des milliers de fidèles tenant des cierges ont convergé vendredi soir dans le quartier du Colisée à Rome pour voir le pape François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    pourquoi les juifs auraient ils condamné un des leurs- en l'occurence Jésus, qui je te le rappelle ETAIT JUIF jusqu"à 33ans !-

  • Vigile
    Vigile     

    Comment espère-t-il empêcher le déclin de l'Eglise en enjoignant à servir le gîte et le couvert à ses bourreaux. Ferait mieux d'aller soutenir les coptes qui se font égorger vifs plus que de baiser les pieds de suppôts de la Bête (si on en croit la foi catholique), Bête qu'il a déifié en reconnaissant que les musulmans vénéraient un Dieu en contraction avec l'unicité de Dieu du culte qu'il représente, comme JP2 et V2 il met les deux pieds dans le plâtre de l'hérésie. François, anti-pape.

  • dierdi KH
    dierdi KH     

    se méfier des faux gaulois sur papier, mais tout droit originaire du bled, qui donne des leçons et fond le business dans les cités.

  • legaulois
    legaulois     

    Sinon, il n'est pas mal du tout ce Pape : laver les pieds de 2 prisonnières de confession musulmane, pas mal !!!
    Mieux que d'adorer le petit joint, la divine bouteille ou la faucille et le marteau en tous cas...

  • JMB83
    JMB83     

    Je le trouve vraiment bien ce pape : " une parole qui est amour, pitié, pardon" "répondre au mal par le bien" . Ce ne sont que des recommandations évidentes qui ne devraient même pas être pour vous des rappels. Chers cathos d'opérette,concernés par ce rappel,je vous souhaite bien du plaisir quand Là-Haut il va falloir dit-on vous expliquer avec Pierrot .

  • kilt2000
    kilt2000     

    ce sont bien les juifs qui ont executé jésus , a l'époque ponce pilate c'est lavé les mains du sang de cette innocent, se sont les pharisiens en l'occurence le grand caiphe qui cherchait a tué jésus , le peuple juif a préféré barrabas le bandit a jésus qui a fait le bien durant tout sont ministère terrestre..

  • anna bella
    anna bella     

    peut être rétablir la vérité! Jésus était Juif, ET rabbin,! jusqu'à 33 ans, il était juif !!!et de plus, ce ne sont pas les juifs qui l'ont condamné, mais les romains! c'est ponce pilate qui leur a dit " je m'en lave les mains, c'est lui ou ....ils ont choisi Jésus !mais c'est facile d'avoir un bouc emissaire, en l'occurence les juifs , et moi, je ne suis pas loin de partager ton avis ! il a lavé les pieds d'une musulmane....pourquoi pas ceux d'une juive ???

  • anna bella
    anna bella     

    au début, on a trouvé ça bien....mais là, je crois qu'il en fait un peu trop ! n'oublions pas, c'est un jésuite....et quand on traite qqun de jésuite....c'est rarement laudatif.....

  • raimu 13
    raimu 13     

    Il n'est plus question que de ce nouveau Pape.Nous sommes en République Laïque, et il est en Italie où il fait ce qu'il veut, mais on n'a pas besoin de lui en France. Les Religions sont libres, mais elles doivent toutes faire dans la discrétion.Les cathos ne vont pas tarder à attaquer les Juifs qui ont crucifié le Christ sur le mont des Oliviers à Jérusalem. Attention au retour de l'INQUISITION !!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire