En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape au brésil
 

Le pape François est arrivé lundi à Rio de Janeiro, au Brésil où il séjournera une semaine à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    que de voir des jeunes manifester leur joie, leur communion, avec l'église catholique représentée par son Pape ... Ce n'est pas que je sois un 'pratiquant', disons même que je suis pour ainsi dire athée mais respectueux des règles apprises durant mon enfance ET..... CA ME CHANGE DE L HABITUDE QUE NOUS AVONS DE VOIR CES HORDES DE JEUNES QUI CAILLASSENT BRULENT TIRENT SUR NOS POLICIERS ET CE IMPUNEMENT AVEC NOTRE BONNE TAUBIRA .... un autre monde peut être !!!!!!!!!!!!!!!

  • o201020100o31
    o201020100o31     

    J,éspére qu,il a pas oublié son maillot de bain !François 1 er! Au moins nous les Cathos on peut rire de nous! Voyez ce que je veux dire !!

  • synthax
    synthax     

    rien a battre !

Votre réponse
Postez un commentaire