En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ROME (Reuters) - Le pape Benoît XVI s'est rendu dimanche à la prison de Rebibbia, à la périphérie de Rome, où il s'est exprimé devant des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dedite
    dedite     

    Benoit XVI n'a pas admis le préservatif il l'a même déclaré "contraire à la doctrine de l'Église"Il a seulement admis le préservatif pour un prostitué homme (ce qui constitue un péché moins pire que de ne pas le mettre pour ce cas là)et l'Église condamne la prostitution

  • Vauker
    Vauker     

    Des idées rétrogrades? Mais il n'y a pas plus progressiste que lui! Il a été de la protestantisation de l'Eglise catholique lors de Vatican II. Il a été le gardien de la révolution pendant le règne du pape blasphémateur Jean-Paul II. Monseigneur Lefebvre, paix sur sa sainte âme, l'avait qualifié de : serpent!
    Les messes noires et satanistes du Vatican dénoncées par le Père Gabriel Amorth l'exorciste en chef du Vatican et de l'archidiocèse de Rome, c'est lui!
    Le 29 juin 1972, Paul VI disait : « la fumée de Satan est bel et bien entrée dans l’Église… ». On ne saurait mieux résumer les préceptes de Vatican II.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Lui qui a débuté avec des idées on ne peut plus rétrogrades est finalemnt plus ouvert que ce qu'on pouvait craindre. Il a été le premier à admettre le préservatif et il fait preuve d'une grande humanité en rappellant à tout le monde que les prisonniers sont des êtres humains, que la dignité doit être respecté pour TOUT LE MONDE.

  • Lieut
    Lieut     

    Il aurait pu prendre avec lui Noah qui aime chanter devant les prisonniers . Au fait le successeur de l'abbé Pierre dans le coeur des français a t-il payé les 500 000 € d'impôts qu'il a refusé de payer et que le tribunal a débouté ? Il a fait appel et où en est le résultat ? Cela ne se dit pas à la télé ! Pourquoi ? Au fait le pape a t-il eu aussi un mot pour les victimes de ces prisonniers ?...

Votre réponse
Postez un commentaire