En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape invite les cardinaux à ne pas céder au pessimisme ni au découragement
 

CITE DU VATICAN (Reuters) - Le pape François a réuni vendredi matin les cardinaux dans la chapelle Sixtine, au Vatican, et les a invités à ne jamais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AUDS
    AUDS     

    Le nouveau François 1er de Rome, n'a qu'à aller au Mali avec le François 1er de Paris , pour lutter contre les Islamistes Musulmans Intégristes.Mais il se borne lui aussi à un gentil discours pour envoyer les autres au casse pipe.En attendant, que ce soit en Italie, en France ou alilleurs en Europe, les musulmans sont de plus en plus nombreux et ils font du prosélytisme en foutant par terre tous les principes religieux du Christianisme, y compris la Laïcité !!!!Les Cathos, c'est "Sauve qui peut !"

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    ou lucidité? Les adèptes de cette religion en europe disparaissent telle la banquise alors qu'une autre voit ses effectifs gonfler tel un tsunami ! Il y a-t-il encore une place pour les premiers alors que la seconde semble hégémonique ? J'en doute tout comme je doute des capacités des gouvernants de l'UE à imposer la laïcité.

Votre réponse
Postez un commentaire