En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît xvi célèbre l'ouverture de l'année de la foi
 

par Philip Pullella CITE DU VATICAN (Reuters) - Benoît XVI a inauguré jeudi l'Année de la foi en exhortant les catholiques à lutter contre la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • zazy
    zazy     

    Il a raison, les gens ne pensent plus qu'à l'argent, l'argent, l'argent. Nos enfants sont formatés par les médias et la pub : achetez, jetez, achetez, changez de fringues, de meubles, de mobiles touts les ans sinon vous serez ringards. Ce n'est pas cela qui va les épanouir.

  • tetra
    tetra     

    La dèsertification spirituelle est annoncèe !!! la logique consensuelle de l'étre humain a èvoluè !!!et ne peut que rèduire !!! à long terme !!! cette mascarade des fins fonds de l'histoire de prèdication !!! ou la faiblesse de rèflexion ne pouvait que rendre l'humain !!! à l'ètat de lègume ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire