En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Programme alimentaire mondial (PAM) a annoncé lundi la suspension de son programme d'aide alimentaire
 

Le PAM a lancé un appel de fonds urgent visant à obtenir 64 millions de dollars immédiatement afin de pouvoir aider les réfugiés syriens dans les pays limitrophes en décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yam46
    yam46     

    Ils ont choisit leur camp

  • tancaslan
    tancaslan     

    C'est dérangeant de voir la publication des chiffres des réfugiés en europe. 5000 mille dans ce pays, 700 par ci, 4000 par là. Et on en fait quoi des 1 600 000 de réfugiés juste en Turquie?
    Biensur, on parle du Liban les réfugiés sont "surtout" au Liban.
    Dans les médias français, il y a jamais un mot sur la Turquie. Uniquement pour les mauvaise choses, oui.
    Et attention, L'union européenne va accepté 12000 nouveaux réfugié! qu'elle est belle cette europe, si généreuse! Celle qui coupe dès aujourd'hui l'aide de plusieurs dizaines de millions de dollars pour les réfugiés en turquie. En échange, elle prend 0,5% des réfugiés pour faire bonne mine.

  • KADO83
    KADO83     

    ils ont assez d argent pour s acheter des armes pour leur guerre alors qu ils achètent a manger avec!!!! ou qu ils mangent leur arme!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il y a un truc que je ne comprend pas- IL n'y a pas de croissant rouge avec des donations dans ces pays multi riches? avec des milliardaires à ne plus compter-- il faudrait faire des dons en France dans des hypers-marchés!!!

    Glochide
    Glochide      (réponse à CogitoErgoSum)

    Y'a des croissants rouges mais pas de croissants .....

Votre réponse
Postez un commentaire