En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pakistan rase la résidence dans laquelle oussama ben laden a été tué
 

PESHAWAR, Pakistan (Reuters) - Les forces de sécurité pakistanaises ont commencé samedi à démolir la maison d'Abbottabad dans laquelle l'ancien...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • un musulman lambda
    un musulman lambda     

    Connais-tu toutes les sectes de l'Islam? et toutes les autres sectes de la religion Chrétienne...? La nation Islam est une secte américaine... désaprouvée par la mojorité des pays arabo-musulman... As-tu vu le film de Malcom x? Connais-tu les Balck Paters? C'est cette secte qui a poluée les banlieux dites difficiles... Les pauvres... ils se sont retrouvés sans repères... avec pour seul repère la secte Nation Islam et le wahabisme des petrodollars et en plus il y a eu aussi les sectes musulmanes d'Asie... Au Maghrébe il y a essentiellement des confrérie de soufis... Des poètes univesellement connus...

  • un musulman lambda
    un musulman lambda     

    M. D. R

    Ton discours me fait rire, car tu n'as aucune conscience qu'il est identique que celui de ces fachos de terroristes... et comme eux tu t'habilles de la religion catholique pour exprimer ton idéologie nauséabondes... comme les Ben Laden... Mon pauvre tu es en plein paradoxe... Tu te revendiques catholique, d'une religion de Paix (Salam)... et tu te fourvoies dans un discours guerrier motivé sa haine de l'autre qu'il ne connaît pas... Tu n'es pas plus catholique que moi je suis musulman lambda... sauf que moi, je connais l'histoire des religions... les livres sacrés comme la bibles les différents évangiles même les apochriphes... C'est l'hitoire des civilisations... et le monothéisme que tu le veuilles ou non c'est notre histoire... Un musulman lambda... (un homme de paix ordinaire) (que l'on dise khoubz ou pain on parle du la même chose même si on le dit dans différente langues) J'ai le droit de prendre le pseudo que je veux.

  • The Re
    The Re     

    Pq ne raser que la maison, il faudrait raser tout le Pakistan, mdr.

  • liberttt
    liberttt     

    Il faut lire le Coran et les Haddits. A.M Delcambre sur youtube en offre des explications. Le croyant après avoir été gentiment abreuvé de bonnes paroles, avance petit à petit dans la parole de Mahomet. De plus en plus de haine, de violence, d'implication à se montrer prosélyte, rusé et manipulateur envers ceux qui l'oppriment. Le jihad est un combat intérieur et extérieur, un code de résistance, à tes péchés ou tes oppresseurs. Aussi la de l'Islam doit toujours être considérée comme une tentative de destabilisation et de prosélytisme. Vous y reconnaissez souvent des images imprécises des raisonement douteux, un air faussement content. La religion catholique est plus saine: "Que ton oui soit oui, que ton non soit non, tout le reste est inspiré du démon". C'est plus proche du respect de l'homme. Vous comprendrez que la religion musulmane condamne qu'on la quitte, comme une sorte d'armée, une sorte de secte.

  • pacifik 44
    pacifik 44     

    Pouquoi ne pas faire un parc d'attraction à la place:Un ben ladenland.

  • un musulman lambda
    un musulman lambda     

    "la vérité sort souvent des bouches des innocents" Sais-tu que les premiers ennemis qui combatirent l'islam et le prophète Mohamed, s'appelaient de leur nom de clan: Qurayshs (les quraysh de l'époque de l'avénement de l'islam habitaient l'actuelle Mecque) Ce mon c'est aussi un mot arabe pour dire "petit requin". Comme on dit:... Les requin se mangent entre eux il suffit que l'un d'eux saigne... Normal, que le Pakistan rase les murs jusqu'au fondation de la résidence de ben Laden... C'est un jeste symbolique pour dire qu'il ne toléreront pas les "ben laden" sur leur sol... Sachant que ben Laden fut l'instrument des américains et aussi de l'Arabie Séoudite... à la base... Combien de morts en Algérie... et dans le monde arabo-musulmans du fait de ses terroristes que s'ils n'avaient pas mordus la mains qui les nourrissait... et qui faisait l'apologie de leur islam... Pour moi, le 11 septembre c'est un jour sacré et je fais silence aux noms de toutes les victimes de ses malfaisants... l'Amérique a fabriqué un monstre... et il nous appartenait de droit qu'elle nous en débarasse... que ceux qui lui ont offert aide et assistance efface toutes traces de ce monstre... sur terre.

  • VENT D'OUEST
    VENT D'OUEST     

    OUI, ET IL A SUREMENT ETE BOUFFE PAR UN REQUIN PELLERIN..

  • ah bon
    ah bon     

    Il faut rasé ce bâtiment qui pourrait devenir un lieu de pèlerinage des extrémistes haineux !

  • Forlami
    Forlami     

    sa derniere residence, c'est pas un aquarium géant ??

Votre réponse
Postez un commentaire