En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les violences se poursuivent en syrie
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - L'armée syrienne a déclenché lundi d'intenses tirs d'artillerie à Homs, faisant au moins sept morts,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • shirine
    shirine     

    mais qui sont les insurgés????? c'est une blague!!!! l'arabie séoudite qui veut les armer????? non mais c'est dingue et juppé qui suit!!!!! les insurgés ne sont rien d'autre que des fondamentalistes!!!!! les islamistes oeuvraient dans l'ombre et maintenant ils veulent faire croire qu'on les tue!!!!la bonne blague!!!!! le régime syrien est un rempart contre eux!!!! arrétez de vous mêler des pays arabes, seul le peuple fera la différence!!! il faudra bien que ça marche un jour!!! par contre si les occidentaux s'y mettent c'est juste pour controler le pays!!! ils disent qu'ils vont aider mais c'est une forme de colonisation tout simplement!!!!!la majorité du peuple syrien soutient bachar!!!!!

  • hesperus31
    hesperus31     

    Y a un tel Bord.. que quel que soit le vote il va y avoir du sang ! Aussi faut pas s,en méler car a la fin les cocus ça sera nous !

Votre réponse
Postez un commentaire