En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les ravisseurs présumés de Gilberto Rodriguez Léal, un homme de 61 ans enlevé mardi dernier au Mali, ont diffusé lundi une vidéo...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • full métal jacket
    full métal jacket     

    et crier au secours j'ai le feu ? Pauvre con d'emmerde toi !

  • chaumière
    chaumière     

    il aurait dû barouder au Cambodge. Là, il a voulu se surpasser....

  • fifirififi
    fifirififi     

    Cr&tin que je suis je confonds choix et anchois

  • fifirififi
    fifirififi     

    Il a choisi de vivre dans une zone dangereuse. Il a fait ses chois. Qu'il assume. C'est terrible mais s'il voulait voir du pays ou travailler dans des pays en voie de développement, il avait un chois important de pays en difficulté où les étrangers ne risquent pas de se faire enlever ou égorger.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Quelle idée d'aller au Mali !
    Faudrait peut etre arrêter de prendre les gens par la main comme des enfants et les laisser dans les galères qu'ils se créaient eux memes !
    Notre pays n'a pas vocation à développer le tourisme dans cette zone et prévient meme du caractère dangereux ...et donc pas vocation à payer avec nos impots une rançon. qu'il se debrouille !

  • chaumière
    chaumière     

    le Gouvernement Hollande est Responsable soit disant, lui, l'uluberlu l'est doublement. Sa famille qu'il fait souffrir va devoir assumer.
    Que cela serve de leçon aux têtes brûlées, journalistes compris !

  • ducdeguise
    ducdeguise     

    Ce Monsieur est inconscient, voire responsable e son propre malheur. Il n'a pas crû bon de suivre les conseils prodigués par l'Ambassade de France et Le Ministère des Affaires Etrangères qui avisent quotidiennement les touristes voyageant dans ces zones à risque.
    Il y a des gens qui ne seront jamais majeurs et à qui La France devra donner le biberon jusqu'à leur mort.

  • Glochide
    Glochide     

    Parti seul en camping car , il a quand même eu de la chance jusque là en traversant la Mauritanie . Traverser le Mali ,ça n'a pas marché , ça s'appelle être inconscient . Il aurait mieux fait de se balader dans sa Lozère même si Aqmi pourrait un jour y arriver , ou livrer les restos du coeur pour aider ses collègues âgés qui eux non seulement n'ont pas de camping car mais n'ont pas de quoi bouffer avec leur petite retraite .

  • BJP34
    BJP34     

    Quel inconscience de s'aventurer dans ces contrées. Nous sommes tous bien prévenus. Le gout du risque c'est bien mais il faut en supporter toutes les conséquences et ne pas foutre la France dans la M.....pour son propre satisfecit.

  • jospic
    jospic     

    pourquoi est-il allé dans cette région puisque tout le monde sait qu'il y a des risques?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire