En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement d'enrico letta a prêté serment en italie
 

par Gavin Jones et Roberto Landucci ROME (Reuters) - Les ministres du cabinet Letta ont prêté serment dimanche au palais du Quirinal de Rome, tandis...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ketchup
    ketchup     

    PAS BELLE L'EUROPE EN ITALIE LES VAINQUEURS SONT EXCLUS DE FAIT DU POUVOIR ???????
    ET OUI COMME L'UMPS EN FRANCE POUR GARDER LE POUVOIR ON TUERAIT PERE ET MERE ET DONC LA LIBERTE CHOIX CELA EST MAINTENANT PROUVER ;
    au fait pas géné mais pas géné du tout les medias et politiques qui critiquaient berlusconi de le voir reapparaitre et meme participé de fait au pouvoir en etant minoritaire en plus cherchez l'erreur ????
    L"AVENIR DE L'ITALIE ET DE L'EUROPE PASSE PAR UN PRESIDENT DE 88 ANS ????? CELA PROMET ET ON COMPREND MIEUX LE DECALAGE GRANDISSANT ENTRE LES CITOYENS ET LES POUVOIRS POLITIQUE .
    merçi l'europe un president de 88 ans pour sauver la situation quand aux etats unis il a 45 ans ????? et oui voilà la difference essentielle en europe on participe à l'enterrement de premiére des pays et aux etats unis on va de l'avant meme avec et surtout avec les politiques que l'on ne connaissait pas il y a 6 ans ????? et oui question d'ouverture d'esprit et de mentalité .
    L'EUROPE DES TECHNOCRATES EST MORTE CE SOIR AUCUN AVENIR AVEC UN CITOYEN PLUS PROCHE DU CIMETIERE QUE DE L'AFFRONTEMENT MONDIAL .
    en france celà est exactement la meme chose il est grand temps de faire le menage
    dehors l'umps point barre
    slts de ketchup

  • Fabien 75
    Fabien 75     

    Napolitano le communiste, qui avait mis en place le gouvernement de la Goldman Sachs, présidé par Mario Monti et qui désigne aujourd'hui comme président du Conseil Enrico Letta ! Entre la Commission Trilatérale et les réunions du Groupe Bilderberg, Letta me laisse plus que perplexe ! C'est pas lui qui avait salué « le courage et la lucidité d’analyse » de la Goldman Sachs ?

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    qui va trinquer? Le peuple ,qui vient de ce faire voler leurs election coome les grecques

  • Connino
    Connino     

    Angelino Alfano, l'un des plus proches alliés de Silvio Berlusconi, a le rang de vice-président du Conseil et est également ministre de l'Intérieur, PAS ETONNANT QU'IL FASSE PASSER LE TIREUR POUR UN DESEQUILIBRE! valls aurait fait la même chose.

Votre réponse
Postez un commentaire