En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de 1.400 civils afghans tués au 1er semestre
 

KABOUL (Reuters) - Les six premiers mois de l'année ont été les plus meurtriers pour les populations civiles afghanes depuis le début du conflit en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    quand tu te planque dans la population, dans les hopitaux, dans les ecoles, de preference de filles, car labas "dans ce grand pays democratique" les filles vallent encore moins qu'une kalchnikov rouillée, c'est sur, que tu va avoir des degats collateraux!

  • Pour le peuple
    Pour le peuple     

    Enfin, vous parlez des civils afghans tués par les bavures des forces d'occupation ! Il vous en aura fallut du temps ! Malheureusement, le chiffre donné par l'ONU est très loin de la réalité. Il est vrai que l'ONU ne peut donner le vrai chiffre car l'occident et les pays arabes ne pourraient pas comprendre que la coalition tue autant de civils. Cette guerre est sale, des miliers de civils, femmes et enfants, ont été tués depuis le début de cette guerre. Et après on s'étonne que le peuple afghan ne se laisse pas massacrer et qu'il s'en prend aux forces d'occupation. Il n'y a rien de surprenant, c'est même logique, c'est l'instinct de survie.

Votre réponse
Postez un commentaire