En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nom de tamerlan tsarnaev figurait sur une liste du fbi
 

par Mark Hosenball WASHINGTON (Reuters) - Le nom de l'un des suspects du double attentat de Boston, Tamerlan Tsarnaev, figurait sur la liste secrète...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Oce
    Oce     

    ...que personne ne l'a retrouvé en temps utile.

  • glloq
    glloq     

    t'a pas tout compris, merah était un petit wechwech de banlieue qui était au ordres de la dcri, il c'est fait retourner par des idéologues au pakistan, les service pensaient l'arrêter juste avant qu'il n'entre en action, mais il a réussi a faire des morts avant de se faire stopper, sarkozy/guéant ont joués trop loin, les service aux ordres sont des nuls et des incapables, et merah un petit con qui ne savait plus où était son cul et sa tête.

  • 64ter
    64ter     

    Comme Merah l était ,et comme le sont les FUTURS terroristes , les services les connaissent. On s est servi de Merah pour disqualifier Sarko et la DRCI sur leur "incapacité" à postériori à combattre les terroristes dans un Etat de droit .Dans ce cas il faudrait arreter tous ceux qui ont le meme profil,ou alors accepter à son tour d etre responsable de leurs actes futurs.

Votre réponse
Postez un commentaire