En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Boko Haram: l'accord prévoit bien la libération des lycéennes, assure le Tchad

Mis à jour le
Image extraite d'une vidéo de Boko Haram montrant les lycéennes enlevées par la secte, le 14 avril 2014.
 

Les lycéennes enlevées par la secte islamiste Boko Haram seraient-elles en passe d'être libérées? La présidence nigériane a affirmé avoir trouvé un accord avec les islamistes, vendredi. D'autres sources sont plus prudentes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • remi29
    remi29     

    Si cela pouvait être vrai...Dans quel étant sont elles ?Combien ont subi des mariages forcés ou des violences sexuelles de la part de ces barbares ? Il peut même y en avoir déjà enceintes...Par ailleurs, il y a peut être eu versement d'une rançon pharamineuse qui va renforcer les terroristes.

  • Pélican31
    Pélican31     

    Dans quel état psychologique et physique vont-elles revenir, si elles reviennent?.
    Peut-on faire confiance à ces barbares?
    Pour moi il est évident qu'il ne faut jamais faire confiance à ces extrémistes incultes.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Le boko va encore tous les rouler, prendre l'argent et garder les filles

  • altaïr
    altaïr     

    Et Hollande qui annonce tout fier !!! ... qu'elles sont libérées ... Vraiment du grand spectacle .... Quel cirque .... quel clown ... Après .... il faut pas s'étonner que nous soyons la risée du monde ... Mais que font ....ses conseillers militaires spécialistes de l'Afrique ... ses conseillers politiques spécialistes de l'Afrique ... ses conseillers diplomatiques spécialistes de l'Afrique ... ses services secrets spécialistes de l'Afrique... pour lui balancer une telle info (erronée) ..... A moins que ça ne soit lui ... qui pour se faire mousser ...et se redorer le blason ... anticipe d'initiative ... l'événement ... Bref ... le plus grave dans tout ça ... c'est que Hollande de part sa fonction de Président ... est habilité à connecter le fil rouge sur le bouton rouge ... et là c'est vraiment inquiétant voire angoissant ... La mise sous tutelle ... existe - t - elle pour un Président défaillant ? .... ;-)))

    cgtfob
    cgtfob      (réponse à altaïr)

    le plus grave c'est qu'il s'accroche au pouvoir ! quand on est a 15% on demissionne !

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à cgtfob)

    quand on est élu pour 5 ANS, on assume.... .... mais cgtob, le plus grave là c'est que le matraquage permanent de F HOLLANDE vous éloigne du sujet présent : la déportation insupportable de 219 jeunes filles, l'espoir que leur calvaire va enfin prendre fin en souhaitant qu'elles ne soient pas marquées à vie ....Espérons que la bonne nouvelle va tomber aujourd'hui ! Pauvres petites en souffrance depuis plus de 6 mois...

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à altaïr)

    minable commentaire

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à rose-marie)

    Si seulement votre président avait un comportement digne de sa fonction, vous seriez bien placée pour faire ce commentaire de commentaire hautement stupide !

  • rowl
    rowl     

    Elles reviendront ... converties, mariées et enceintes ...

  • ArthurH
    ArthurH     

    ce qui prend du temps c'est de négocier le nombre de zéros au nombre qu'il y aura dans cet accord. Cela ne vous a pas échappé, c'est bien un accord, donc tout le monde y gagne, donc que va gagner Boko-mes-genoux ?

  • ArthurH
    ArthurH     

    M. Hollande, vite rassurez-nous avec une de vos petites phrases réconfortantes, même si ça n'est pas vérifié c'est pas grave ce qu'on veut c'est du rêve....

  • patriote13
    patriote13     

    Elles ont l'air heureuse d'avoir été converties de force a l'islam !

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à patriote13)

    c'est tout ce que ça vous inspire ???

  • pola paola
    pola paola     

    Ces gamines ont certainement subis des horreurs , j'espère qu'elles vont retournés près de leur familles J'en ai rien à faire que
    Hollande se trompe ou pas l'important c'est ces jeunes filles.

  • cgtfob
    cgtfob     

    Du très grand Hollande
    Ce mec est un danger pour nous les français faut que l'armée intervienne

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire