En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les gars appellent à un contrôle plus strict des armes à feu pas à une interdiction du droit d'avoir une arme, faut le répéter ça car certains sont totalement incapables de voir la différence entre ces deux notions et beaucoup en profitent pour débiter des sornettes à partir d'un postulat foireux.

  • Graffenstaden
    Graffenstaden      

    On peut pas changer la mentalité d'un pays qui a vécu avec les armes depuis le temps.du.farwest. C'est leur.culture. Il.faudrait 50 ans pour leur.enlever le droit des armes, et 50 autres pour.qu'ils aient une mentalité comme nous européens vis à vis des armes.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Graffenstaden )

    Une fois de plus il ne s'agit pas d'abolir totalement le droit d'avoir une arme mais de durcir la réglementation rendre plus difficile l'accès aux armes à certaines catégories d'individus, pourquoi est-ce si dur à comprendre même quand c'est dit et redit en permanence.
    Vous saisissez la nuance ou pas entre interdire les armes et mieux contrôler leur diffusion qui est il faut le dire totalement ubuesque dans ce pays ?

    Manguifirek
    Manguifirek      (réponse à Graffenstaden )

    Les fusillades dans les écoles aident les américains à comprendre plus rapidement … surtout quand ils sont parents ou professeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire