En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert O'Neill, le Navy Seal qui a tué Ben Laden.
 

Robert O'Neill, le Navy Seal qui vient de révéler être l'auteur du coup mortel contre Oussama Ben Laden, le 2 mai 2011, au Pakistan, fait d'ores et déjà l'objet de menaces de mort, émises sur des sites jihadistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jeanmarc
    jeanmarc     

    C'est étrange. C'est annoncé. Le règlement de la corporation militaire est connue et malgré tout cela, on finit quand même par révéler l'information? Le pouvoir américain est-il à ce point démuni qu'il ne l'empêche pas mais se contente dans le critiquer une fois que c'est fait? Dans quel but? Pourquoi maintenant? Au risque d'exciter les opposants appelés ainsi à la vengeance? Sans parler de la vulgarité de la promotion de l'acte, quand bien même ce serait Ben Laden? Plus d'énergies et de moyens ont été mis pour faire taire Julien Assange et d'autres. C'est étrange.

  • pujolm
    pujolm     

    Je crois, et nombre de services spéciaux Français le montrent, qu'il faut lorsque l'on appartient ce type de service savoir rester dans l'ombre, il y va de leur propre sécurité et de la réussite de leur missions qui part leur accomplissement et leur réussite ne permette de vivre dans une relative sécurité, bravo a tous ces gens.

  • Pseudome
    Pseudome     

    dieu a dit "ne pas tuer"
    à tout le monde d'appliquer cette parole ...
    sauf si la souffrance est trop grande (euthanasie)

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Pseudome)

    Les crapules on les elimine.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais ben depuis le temps qu'avec leur loup solitaires ils doivent faire tomber l'occident mécréant ...

    Yoannbzh
    Yoannbzh      (réponse à HeyBaal)

    C'est une bonne excuse (loup solitaire) mais des millions de français ne le voit plus comme ça !!! Car il y a plus qu'un loup solitaire c'est plusieurs meutes disséminées dans toute la France !!!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Un peu suicidaire le GI !

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Fallait s'attendre à ça avec eux (1 Coran = 1 Islam = pas de niveaux) !!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bravo, qu'Hollande l'invite en France pour le décorer au nom de la France :*)

  • newdays
    newdays     

    Bravo mec tu est un héros on est tous reconnaissant de ton bon boulot... Ben Laden ce courageux aura fini en se cachant derrière l'une de ces épouses très révélateur des arabes!

Votre réponse
Postez un commentaire