En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libération de la libye sera proclamée samedi
 

par Rania El Gamal MISRATA, Libye (Reuters) - Les nouvelles autorités libyennes annonceront samedi la "libération" du pays, malgré les incertitudes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • moisarkoelupourmegaver
    moisarkoelupourmegaver     

    LE CNT ne veut pas d'otopsie ... Curieux pour des gens qui se disent les nouveaux démocrates de la libye ...
    Je crains que le pire ne soit a venir dans ce pays ...
    Au moins avec Kadhafi on savait a qui on avait a faire ...
    Les pantins du CNT a la botte de sarko and co ça va etre autre chose ...
    Le retour de baton va faire très très mal !!!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Comme les humains sont étranges, par leurs nostalgies de l'injustice! Depuis 43 années un dictateur sanguinaire régnait sous les critiques internationales et, ho! paradoxe les ventes d'armes. Voilà que maintenant, je lis dans ce forum que sa mort est une injustice, que certain vont prier sur sa tombe, que ce pauvre "kadhafi a été assassiné", que l'autre dictateur: Le Pen a dit que Sarkozy (encore un autre dictateur) voulait faire taire le colonel Kadhafi. Vous me rappelez les révolutionnaires qui criaient à l'assassinat à la mort de Robespierre, ou les enseignants qui rabâchent encore de nos jours, la contre-vérité qui dit que Marat a été assassiné par une folle. Kadhafi a voulu la guerre en promettant un bain de sang... il l'a fait, son bain de sang et par juste retour des choses, en retour il l'a eu.

  • KILLIANTONIC
    KILLIANTONIC     

    La France est au bord de la faillite mais l´état , sans demander l´avis de personne , s´est permit de dépenser 300 millions d´euros ( si les chiffres ne sont pas le double ou plus ) de l´argent des contribuables pour aller faire la guerre en Libye .Pourquoi , en fait ?? Certainement pas pour faire preuve de charité envers le peuple libyen comme on a voulu nous faire croire .Ce gouvernement ne montre AUCUNE charité pour le peuple de France , ce qui veut tout dire . Ce raisonnement n´a aucun sens . Jean Marie le Pen aurait il raison quand il dit que Kadhafi aurait investi 50 000 000 ( cinquante millions ) d´euros dans la campagne présidentielle de notre cher président ?? Si cela était vrai , on aurait envoyé les troupes françaises en Libye dans le seul but de faire taire Kadhafi et les membres de sa famille qui avaient en main toutes les preuves de ce subterfuge , et de les faire disparaître définitivement . LES MORTS NE PARLENT PAS mais les vivants peuvent être , un beau jour , traduits en justice .

  • anti u m p s
    anti u m p s     

    Arrêtez les journalistes de nous faire croire que ceux de CNT sont des démocrates.

  • julien 49
    julien 49     

    POUR LE PEUPLE LIBYEN .

  • Loudan
    Loudan     

    Bravo au pseudo révolutionnaire qui ont préférés liquider leur dictateur avec l'aide de la coalition, plutôt que de le juger!!! Ils ont montrés on monde entier qu'ils sont du même niveau que Kadhafi... C'est une belle démocratie qui va se mettre en place nous voilà rassurés...

  • Abdel 75
    Abdel 75     

    Quand je me rendrais en LIBYE , je veux pouvoir prier sur la tombe de Mouammar KADHAFI .

  • jesus de nazareth
    jesus de nazareth     

    trop fort les journalistes d'rmc, rabacher ils savent faire

Votre réponse
Postez un commentaire