En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump lors de son meeting à Dallas, le 14 septembre.
 

Donald Trump s'est à nouveau illustré ce dimanche, dans une interview accordée à CNN. Selon lui, le monde serait à "100%" meilleur si les dictateurs Saddam Hussein et Mouammar Kadhafi étaient toujours au pouvoir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grognon
    grognon     

    C'est l'apologie de ces dictateurs portée aux nues par ce candidat dit Républicain. Le monde ne serait pas meilleur (loin de là), mais plus stable ....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à grognon)

    Meilleur ne signifie pas "parfait".
    Meilleur dans ce contexte ça sous-entend en effet plus stable, mieux que ce qu'il n'est aujourd'hui, plus agréable, moins dévasté etc...
    Donc sur ce point (en omettant ses errances culturelles et en géopolitique économique) il n'a pas spécialement tort.
    Par contre il simplifie un peu trop, c'est dangereux sa façon de voir les choses du style bien/mal on tire on discute ensuite, pire qu'un Bush.

  • ELIAS
    ELIAS     

    Il est tant d'y songer .

  • scaph1956
    scaph1956     

    C'est pas tout à fait faux !!!

  • FFI
    FFI     

    Il a entierement raison !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à FFI)

    Sur certains points oui, entièrement raison, absolument pas mais bon c'est suffisant pour obtenir le soutien des gens les moins cultivés sur ces sujets.
    Dire par exemple que le pays qui les maintient financièrement en vie n'a pas dix centimes devant lui, c'est énorme mais le pékin moyen (sans jeu de mots) n'y verra que du feu.

Votre réponse
Postez un commentaire