En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une prise d'otage dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray a eu lieu mardi matin, près de Rouen, en Seine-Maritime. - TIZIANA FABI - AFP
 

Le pape François a déclaré que le monde était "en guerre", mercredi 27 juillet. Il a toutefois exclu qu'il s'agisse d'une guerre de religion. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rians83
    Rians83     

    Non, le temps de tendre l'autre joue c'est fini. Daesh tue juifs, chrétiens et toutes les personnes qui se présentent. Il faut tout mettre en oeuvre pour que cela cesse.
    10.000 fichés S en France et rien n'est décidé pour eux et pendant ce temps on nous tue et on nous égorge et seuls des déplacements de nous gouvernants pour dire et redire que c'est la guerre sans mettre en marche notre défense.
    Ils réunissent les cultes, est ce que Daesh écoutent les imams? Non, perte de temps et ils pédalent dans la semoule. A la rigueur ils ont pensé à avoir une valise prête pour aller sur les lieux du prochain attentat et encore....

Votre réponse
Postez un commentaire