En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suspense autour du prénom du petit prince de cambridge
 

LONDRES (Reuters) - Le prince William et son épouse Kate entretiennent le suspense sur le prénom de leur premier enfant qui était toujours inconnu...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • IT4P
    IT4P     

    mais sans deconner ! s'est le cadet de nos soucis . pourquoi vous dites "le monde attend" ont s'en bas les couilles du bebe et du prenom .

  • beretvert
    beretvert     

    Le Patriotisme et la non repentance des Britanniques font plaisir a voir.Nous pourrions nous en inspirer.

  • marie ch
    marie ch     

    J'ai un scoop : ça ne sera pas François !

  • tss
    tss     

    Ca fait neuf mois qu'ils attendent l'enfant roi et ils n'ont pas encore pensé à un prénom !
    Chapeau (melon) messieurs les anglais !!!!

  • frisco
    frisco     

    Une famille heureuse ! Voilà une belle image pour les médias.......

  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    les familles royales de par le monde sont souvent les gardiens des traditions et us et coutumes ainsi de la cohésion sociale de leurs sujets acteurs de leurs vie comme citoyens... C'est la tradition cette attente du prénom de l'enfant... Je pense ou je présume que l'on connaîtra le prénom de l'enfant après le bapteme... Bienvenue au monde "bébé royal" gardien des traditions et us et coutume et de la cohésion sociale du peuple d'Angleterre... je t'accepte et j'accepterai ton prénom avec respect et égard dû, selon la tradition et les us et coutumes de ta nation.

  • mab56
    mab56     

    Et bien si nous n'avions pas coupé la tête de nos rois nous aurions aujourd'hui les mêmes joies. Un descendant de Louis XVI avec tout ce sursaut économique sous-jacent de la petite cuillère, à la tasse à l'effigie du souverain de France made in china, car il faut quand même vivre avec son temps. Regardez les britanniques sont dans la merde comme nous, sinon pire, mais au moins ils sont heureux.

Votre réponse
Postez un commentaire