En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence parisot dénonce la lettre du pdg de goodyear, mais pointe des anomalies
 

PARIS (Reuters) - La lettre du PDG de Titan International, qui critique les ouvriers de l'usine d'Amiens-Nord de Goodyear, est inacceptable mais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lesportif
    lesportif     

    Je suis pas d'accord avec monsieur TITAN mais il ne faut pas se voiler la face ,quand vous avez un syndicat totalitaire comme la CGT.
    Pourquoi il n'y a t'il plus que 2 ports dockers en france et vous voyez les portes containers longer nos cotes pour aller vider en hollande et qu'ils ont agrandient et investient grace à la CGT en france dockers toujours en greve ne parlons pas des ferry ne ditent pas que c'est la faute du tunnel pour aller en corse il n'y a pas de tunnel et si vous voulez un ferry qui n'est pas en greve vous le prenez en italie.
    Mais je ne dirai pas que les syndicats sont toujours responsables mais je pense que certaines greves sont voulues ,les syndicats aujourd'hui ne valent pas mieux que les politiques il faut faire table rase et tout recommencer.

  • resiste
    resiste     

    "Les français, tous des fainéants, sauf moi," c'est certainement ce que vous voulez dire je pense...

  • Sevenfred
    Sevenfred     

    Baisse ton salaire par 5 est après on verra si tu aimera toujours ton patron l'espèce individualiste : est quelqu'un qui croit qu'il est le plus malin alors que le résultat est qu'il est bon à ce faire virer car c'est loi du marche !

  • Sevenfred
    Sevenfred     

    Certes ce gouvernement est nul ! La je suis d'accord avec toi mais après si veux être en concurrence avec des chinois ou indonésiens j'attend que montre l'exemple c'est dire diviser ton salaire par 5 est on verra si tu aime toujours le modèle libérale ! Cultive toi un petit peu cela ne te ferai pas de mal !

  • resiste
    resiste     

    Les français, tous des fainéants, sauf moi!!!
    n'est-ce pas???

  • Rustive
    Rustive     

    Voyageant beaucoup a l'etranger pour mon travail, le constat que fait ce PDG est le constat que font de + en + les patrons des boites internationales, en France c'est :greves a repetition, 5 semaines de conges, 35h, des syndicats qui bloquent tout.....donc pas du tout surpris !!!!
    Et ce n'est pas avec ce gouvernement d'incompetent que cela va changer.

  • legaulois
    legaulois     

    Beau en penser ce que l'on veut, selon nos opinions, le résultat est là : plus personne ne veut investir en France ....
    Mille mercis à la CGT, à nos bons élus socialistes qui insultent le entrepreneurs alors qu'ailleurs on leur déroule le tapis rouge !!!

  • FGH678
    FGH678     

    Le problème se ne sont pas tant les ouvriers mais plutôt tous ces politiciens et syndicalistes qui vivent comme des assistes sur le dos des entreprises depuis bien longtemps et qui croient que l argent tombe du ciel. C est juste que les ouvriers corbeaux ont bien ete flatte par ces renards de la politique ou du syndicalisme. Quand vous voyez la France avec toute ces taxes, toutes ces lois, toutes ces normes vous pensez vraiment que ca profitent aux chef d entreprise. Il faut que les gens pensent par eux meme et decident par eux meme et non se fassent manipuler par ces représentants de tous bord qui decident a notre place.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    hier soir un journaliste chez Pujadas, on a fait visiter l'usine "au repos" à cet acquéreur c'est effectivement ballot. Avec ou sans réelle activité, il aurait fallu mobiliser les salariés et les mettre à leurs postes de travail.
    Ceci dit, je continue à trouver outrageants et abjects les propos de ce minable. Qui doit avoir la mémoire courte, car il n'y a pas si longtemps, l'industrie automobile était bien sinistrée aux Etats unis. Obama a réussi d'un coup de baguette magique à refaire partir les machines ??? Non. Alors mytalyorisrich, please un peu d'humilité.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Esclavagiste ?? 1 euro de l'heure dans les pays sous développé c'est une fortune.Il semblerait que vous n'avez jamais mis le nez à la fenêtre ??? Il faut comprendre la lettre de ce monsieur." il a fait une caricature du travail en France avec la main mise des syndicats" rien d'autre !!! Faites un effort !!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire