En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mali aurait créé un "appel d'air" pour les candidats au djihad en france, selon marc trévidic
 

PARIS (Reuters) - La progression des islamistes au Mali a créé un "appel d'air" pour de nombreux candidats au djihad en France, mais les départs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Mali man
    Mali man     

    ca doit leur faire du bien !
    http://infos-beton-cire.com/

  • StormK
    StormK     

    Il faut surtout leur filer un billet gratuit à ces héros de bacs à sable et de halls de HLM.

  • ROKO
    ROKO     

    CANDIDATS FRANÇAIS ??? ou franco xxxxx ET SI CELA SE CONFIRME IL FAUT LES DECHOIRE DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE!! ILS FONT HONTE A LA FRANCE§

  • Deks
    Deks     

    Vous confondez amalgame et jugement de groupe de population mais comme ça vous arrange pour venir vomir sur les gens vous mettez ça sous le tapis. Il y a surement des cons partout mais la proportion n'est pas la même partout et c'est bien ça qui brise votre idéologie digne du journal de Mickey surtout quand les statistiques ethniques des pays voisins le montre sans équivoques. Pour la partie psychologie de bistrot, sans commentaire.

  • toxirider
    toxirider     

    les "je ne suis pas raciste ............mais..."
    votre idéologie ne tient pas; vous mettez tout un groupe de population dans le même sac à cause d'une religion; ne pouvez-vous pas simplement vous mettre dans le crâne qu'il y a des cons partout, dans toutes les communautés; quelles frustrations avez-vous eues dans votre passé pour soutenir des thèses pareilles avec si peu d'arguments à faire valoir; au regret de vous le dire, c'est pour celà que votre "championne" ne sera jamais présidente; il n'y a aucune idées c'est creux; juste de la haine irrationnelle envers une population qui s'appuie sur des éléments isolés

  • Deks
    Deks     

    Tiens encore un qui l'ouvre une fois que le mal est fait, que ne l'a t on entendu avant qu'il y est prolifération de musulmans chez nous, avant de se lancer dans des guerres absurdes aux services de nos ennemis? Tout comme ces parasites de gratte papier qui font les étonnés lorsqu'on se fait tirer dessus par nos propres armes et qu'ils étaient là la bouche en coeur de bobo transis à nous asséner sur toutes les ondes que ces insurrections étaient pour la liberté sans oublier qu'ils soutiennent encore et toujours l'insurrection des fanatiques comme Al Assad.

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    si les copains pouvaient nous prêter des transporteurs, nos pioupious pourraient s'entrainer entre eux. d'un côté les bleus de l'autre les rouges, comme au bon vieux temps du service militaire. ET QUI QUI QUI gagne à la fin????????????? LES BLEUS!!!!! hé hé hé

  • zazzy
    zazzy     

    il s'agit d'une analyse de Poutine. Quant aux références, vous préférez Obama qui obéit aux banques ou nos présidents européens qui refusent d'admettre que leur construction de l'Europe est un gros foirage.

  • anna bella
    anna bella     

    moi, ce monsieur Trévidic m'a littéralement séduite l'autre soir chez Ruquier ! il était calme, précis au courant de ce qu'il affirmait courtois, rigoureux ...d'ailleurs même les journaleux de service l'on laissé s'exprimer, -sans presque l'arrêter -...c'est dire !

  • anna bella
    anna bella     

    moi, ce monsieur Trévidic m'a littéralement séduite l'autre soir chez Ruquier ! il était calme, précis au courant de ce qu'il affirmait courtois, rigoureux ...d'ailleurs même les journaleux de service l'on laissé s'exprimer, -sans presque l'arrêter -...c'est dire !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire