En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Mali coupé en deux, entre rebelles et militaires
 

Profitant de la désorganisation de l'armée due au putsch du 22 mars dernier, les rebelles Touaregs ont pris possession de la quasi-totalité du nord du Mali, dont la ville de Tombouctou, tombée rapidement ce dimanche. Inquiets et surpris, spécialistes et habitants témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tarnu-mon
    tarnu-mon     

    at bien quand ont remarquent que le diciple americain agite la communotee pour taper sur la SYRIE a de mieux proteger ISRAEL pour l envahissememnt du GOLAN pour la maitrise de l eau mons JUPE ne voit il pas comme la tunisie l,ISLAME radical gagne ceux contre quoi le regime SYRIEN faisait rampart ha,,, l ideologie des etats unis n aura jamais court dans le monde musulmans comme dans le monde EBREUX les deux seules religions qui ont valeur de constitution

  • oranginade
    oranginade     

    les rebellesdes musulmanson bouffe encore du chretien

  • chut alors
    chut alors     

    que faite vous ici alors. personne ne vous à forcé à cliquer sur l'article? Si!! bah alors toute mes excuses. Ridicule!!

  • gan
    gan     

    je m'en fou comme de l'an 40

Votre réponse
Postez un commentaire