En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • marredelacensure
    marredelacensure     

    et oui !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h17
    marredelacensure 17/11/2016 à 18h05
    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    et oui !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h17
    marredelacensure 17/11/2016 à 18h05
    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    et oui !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h17
    marredelacensure 17/11/2016 à 18h05
    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    et oui !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h17
    marredelacensure 17/11/2016 à 18h05
    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    marredelacensure
    17/11/2016 à 18h05

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    marredelacensure
    17/11/2016 à 18h05

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    marredelacensure
    17/11/2016 à 18h05

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    marredelacensure
    17/11/2016 à 18h05

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    marredelacensure
    17/11/2016 à 18h05

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    marredelacensure
    17/11/2016 à 18h05

    marredelacensure 17/11/2016 à 18h02
    marredelacensure 17/11/2016 à 08h56
    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    Il respectait parfaitement la charte, je n'ai vu nul part qu'il était interdit d'écrire la vérité !
    Où est la liberté d'expression sur ce site ?

    marredelacensure 16/11/2016 à 20h31
    Et voilà, le parti "démocrate" entend soutenir ceux qui ne respecte pas la loi du pays...
    Comment voulez-vous que cela puisse fonctionner ainsi si vous favorisez ceux qui ne respectent pas les règles, au détriment de tous les autres ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse