En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rebelles du m23 n'envisagent pas de se retirer de goma en rdc
 

Les rebelles du M23, qui se sont emparés de Goma, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), poursuivront leur offensive jusqu'à ce que le président Joseph Kabila accepte de négocier, a annoncé jeudi Jean-Marie Runiga, chef de file de l'aile politique du mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mon congo
    mon congo     

    vremant nous congolais regrettons beaucoup le fait que notre gouvernement est incapable de trouver la solution a cet probleme qui date de plus de 5ans l'insecurité à l'est du congo et la communauté internationnal ne fait rien. nous pansons que et notre président et la communauté international sont impliqué dans il savent très bien ce qui se passe et ils ont leurs interets c'est pourquoi ils veulents que l'insecurités demeurent mais dans l'entr ttemps il y a des innocents qui meurt!!!

  • Piranha
    Piranha     

    C'est le merdier africain habituel, le moyen-äge avec des moyens techniques modernes. Le pire est qu'on laisse rentrer en France ces gens avec leur mentalité archaïque et leurs moeurs d'un autre âge. Et ça nous retombe dessus sous forme de délinquance...

Votre réponse
Postez un commentaire