Le logo de campagne de Ted Cruz fait bien rire les internautes

Il n'a visiblement pas anticipé le potentiel de détournements. Candidat à l'investiture du parti républicain pour la présidentielle américaine de 2016, et vainqueur du caucus de l'Iowa, lundi, face à Donald Trump, le sénateur du Texas Ted Cruz a choisi de reprendre les couleurs du drapeau US pour son logo de campagne.
Le mot "Trusted" (ou "à qui l'on fait confiance", en anglais) y apparaît en bleu et rouge sur fond blanc, faisant ressortir son prénom "Ted".
Un croisement qui pourrait paraître judicieux au premier abord. "Ayez confiance en Ted", doivent comprendre les électeurs. Problème, comme le relève Daily Kos, un blog politique, en coupant graphiquement le mot en deux, il en fait aussi ressortir la première partie, "Trus". Un acronyme de "Transrectal ultrasound", en anglais. Ou "échographie rectale", en français, une technique d'imagerie médicale reposant sur l'utilisation d'ultrasons et pratiquée en introduisant une sonde dans le rectum.
De quoi susciter l'hilarité d'internautes qui se sont empressés de partager cette trouvaille sur les réseaux sociaux.
Turns out #TedCruz's "TRUS TED" logo is perfect. A "TRUS" = TRANS RECTAL ULTRA SOUND. https://t.co/O6SE6mtu0H pic.twitter.com/acdtCd8ZAS
— Andrew James Gregor (@andrewjgregor) 5 Février 2016
""... Turns out that when you Google “TRUS”, the logo at once becomes hilarious and hilariously appropriate:
— Repub Family Values (@RFValues) 5 Février 2016
"A... https://t.co/t2jUjrV5u2
Votre opinion