En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle génération plus ouverte fait évoluer le dogme du lobby nucléaire français
 

par Muriel Boselli PARIS (Reuters) - Le Corps des Mines, où sont formés depuis deux siècles l'élite des ingénieurs français, a longtemps été le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • superbou66
    superbou66     

    Faudrait éviter de dire tant de conneries rapoutine: IL N'Y AUCUNE ENERGIE BON MARCHE!!!
    Et même si elle l'était, ne t'inquiètes pas, le système saura lui donner un prix!

  • raspoutine 78
    raspoutine 78     

    le silicium (du sable pour parler vulgairement)se transforme facilement sans inconvienemnt pour les générations futur et de plus situé dans des endroit stratégique ou il y a du soleil dans notre beau pays c'est Marseille ou çà tire beaucoup en ce moment et çà c'est pas bien et la corse la aussi çà tiraille pas mal mais ont va les calmer les zozo il y a du fric à faire ont va produire à pas cher voir gratuitement de L’HYDROGÈNE qui fera tourner nos centrale électrique et nos voitures et tout cela sans pollution adieu les arabes les africains tout çà net entièrement autonomes les français mais il faut un Président avec des G Rosses couilles !

  • wordscooker
    wordscooker     

    L'Eglise devrait être très sensibbbbble à cette information!! A tout hazard, c'est pas les mêmes qui cherchent des abris !!! Cela pourrait faciliter les revendications de Soeur Cécile....

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Si ces braves gens veulent des centaines d'hectares de panneaux solaires au détriment bien sur des arbres qu'il faudra couper. En deux, que va t-on faire des panneaux dans 20 ans quand ils ne seront plus "rentables", comment les recycler? Il faut tout de même savoir que dans le lot des déchets, certains seront également des déchets ultimes, au même titre que ceux du nucléaire.

Votre réponse
Postez un commentaire