En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le likoud de netanyahu en tête des législatives en israël
 

par Alistair Lyon JERUSALEM (Reuters) - Le Likoud-Beïtenou (droite) du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est en tête des législatives de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • hakim de la bistou
    hakim de la bistou     

    Article très intéressant, merci !
    http://infos-caves-a-vin.com/

  • dgedent
    dgedent     

    Etonnant, je ne vous entend pas hurler sur les vilains soldats Français au Mali qui en deux semaines ont assassinés 7 fois plus de civils maliens que les Israéliens. je ne vous entend pas dénoncer ces vilains soldats Français qui bombardent sans regarder, et tout ça pour 1500 djihaddistes à 6000km de la France!!!!! et là bizarrement on s’aperçoit que les islamistes se fondent dans la population civile, mais il en est de même à Gaza, au Liban en Afghanistan.....alors regardez un peu chez vous faite le ménage, et arrêtez de juger sans savoir de quoi vous parlez uniquement pour le plaisir de dire des CONNERIES!!!!

  • dgedent
    dgedent     

    APARTHEID FRANCAIS!!!! avec notre Holland allié de Melanchon grand fan de Staline je pense que les donneurs de leçons devraient apprendre et l'histoire et la réalité d'aujourd'hui!!!!! je me sens plus discriminer en France qu'en Israël, je vous rappel que le président de la cour suprême d'Israël est un arabe musulman, qu'une part non négligeable de députés israéliens sont arabes "palestiniens" et que 55% des arabes de Jerusalem disent qu'ils préfèrent déménager dans des localités Israéliennes plutôt que de rester dans un futur pseudo "état palestiniens" ......soit ils sont vraiment cons soit c'est vous qui l’êtes, personnellement j'opte pour la seconde solutions!!!!!!

  • descente
    descente     

    comme les soldats de tsahal qui se servent des écoliers palestiniens comme cible mouvante ?

  • descente
    descente     

    les bouddhistes sont pacifiques entre ceux qui sont le plus haut dans la hiérarchie, les autres sont leurs esclaves et sont leurs paillassons.

  • encu.lator
    encu.lator     

    pour moi,les juifs sont israeliens et les musulmans sont arabes,donc aucunement français mais a choisir,je préfere les bouddhistes qui eux sont pacifiques

  • ✰
         

    http://www.dailymotion.com/video/x190kd_la-danse-de-rabbi-jacob_fun#.UQBUfUejJ8E

  • le marsupilami avec chabat et debbo
    le marsupilami avec chabat et debbo     

    " les Israeliens ne se sont aucunement immiscer dans les elections Francaises" et artur, bhl, bruel, gad elmalet, enrico lachiass, Gilles-William Goldnadel, Alain FINKIELKRAUT, Alexandre ARCADY, Claude LANZMAN, Dany BRILLANT, ....

  • marsup1313
    marsup1313     

    avant de commenter des elections qui ne vos concerne en aucun cas, et à ce que je saches, les Israeliens ne se sont aucunement immiscer dans les elections Francaise (ou d'ailleur vos vous delecter a dire qu'il y a trop d'immigrés entre autre, le grand mou etc...) alors de quoi je me mele ? ahh vi mis a part le fait d'en profiter pour tenir des propos antisemites...je vois pas trop.. qu'est ce que ca peut vous fourtre???

  • descente
    descente     

    je me demande avec qui il va s'allier cette fois ci le bibi ? le KKK ? l'Aube doré poy poy ? et dire que l'ue avait mis au ban des nation un certain jörg haider, qui comparativement au bibi était un centriste mou.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire