En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le kiwi français effectue une percée en chine
 

par Claude Canellas LABATUT, Landes (Reuters) - Le kiwi français effectue une percée remarquée à l'exportation vers son pays d'origine grâce à ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mr Chang
    Mr Chang     

    HI HI HI ! Fini Kiwi Français en Chine! Nous aussi cosommer Chinois... Nous créer Label qualité Chinois. Nous fini Kiwi Français et vous Fini Mobile, ordinateurs, TV, lecteurs DVD, jouets pour Noël, chaussures, chaussettes, bantalons, pièces détachées voiture etc... Vous acheter seulement Français, vous demander 500% hausse salaire pour acheter Français... HI HI HI! Vous tellement pittoresques!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Et si avec les containers de kiwis, on leur revendait aussi ceux qui nous dirigent depuis trente ans, syndicats compris. Ca nettoierait et ça diminuerait la dette.

  • SJF77
    SJF77     

    Quand aurons-nous le kiwi du Sud-Ouest sur les étals des magasins ? Jusque-là je n'en ai pas vu la queue d'un dans la région parisienne.

Votre réponse
Postez un commentaire