En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france pas à l'abri de répercussions du conflit au mali
 

PARIS (Reuters) - Le juge antiterroriste Marc Trévidic estime que "tous les ingrédients sont réunis" pour que la situation dans le nord du Mali,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    CE JUGE EST MERVEILLEUX IL A L'AIR D'AVOIR UN PARLER FRANCS NOUS EN SAURONS DES INFORMATIONS AVEC LUI?A MOINS QUE SON GARDE DES SCEAUX Y METTE SON GRAIN ATTENTION AVEC LA T...... IL FAUT SE MEFIER

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    allez forgia faites vous connaitre forgia ministres des ministres et...que ca saute!!!!
    des enarques sont des imbéciles heureux et des malfrats ils apprennent a nous confisquer notre fric! dehors tous! forgia avec nous abats les privilèges TOUS DES MILLIERS DE LETTRES A LA PRESIDENCE DES NULS et a ses nominés !

  • AUDS
    AUDS     

    Si les maliens qui sont en France bougent le bout de l'oreille, il faut tous les renvoyer sans exception au Mali, à coups de pompes là où je pense.........ils iront appliquer la Charia chez eux, c'est mieux dans le sable chaud !

  • ON EST D ACCORD
    ON EST D ACCORD     

    on est d accord ce qu il nous faut c est des vrais hommes qui resonnent en homme et en pere de famille qui pense à defendre les interets des siens,forgiaa a de bons raisonnements il devrait se faire connaitre

  • eve marie
    eve marie     

    IL EST BIEN CE FORGIA. DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE LIS. JE CROIS MEME QU' IL M'AVAIT REPONDU UNE FOIS! je change si souvent de pseudo! qu'est ce qu'ilest exactement cher monsieur dévoilez vous, c'est un homme comme ca (je pense un homme j'aime les hommes, ils sont rassurants assurants j'aime être ,protégée par un homme!) qu'il nous faut, pas d'énarque a l'ena, ils apprennent comment bien se comporter ne pas se faire prendre contoiurner les procédures etc....face a la corruption!!!

  • La Taupe
    La Taupe     

    et vite alors et que ca saute!!! on prendra de la graine!!! abats les riches et les ex chefs de syndicats a 8000 euros par mois et thibault il va avoir quoi??

  • intrensigent
    intrensigent     

    Et ont passe a autres choses,ont a des moyens et de la technologie,alors si sa sert a rien,beh arretons de depenser dans la recherche et la defense,ont protege mal notre pays,je dit juste une BOMBE a lancer chez eux,avec des dommage cola,dommage,mais radicale,et au moin le message et passer pour les autres pays qui veulent nous faire chier avec leur religion de babarre!!

  • forgaia
    forgaia     

    N'oublions jamais que "la guérison" vient toujours de soi et que NOTRE MAISON FRANCE est si malade que peut-être chacun peut lui apporter son aide, malgré les "mauvais gestionnaires du moment et d'avant". La géopolitique, ne fait pas "la maison", elle porte le regard trop loin pour remédier aux problèmes de l'immédiat et du futur proche, celui qui est souvent laissez à l'abandon, comme nos grands maîtres du monde ont tendance à le faire, même si ils donnent beaucoup c'est l'enfant, les enfants de la nation (trop souvent ceux-ci sont abandonnés car ils ne connaissent que les nounous (les substituts, argent, drogues, néant!), cela n'est pas apprendre à vivre, cela est apprendre à faire "un roi de pacotille" qui sera capricieux, imbuvable, inodore, incapable et au fond inhumain. Cela n'est pas "la famille", un pays doit se construire en ÉLEVANT une famille pas autrement (ÉLEVER EST PERMETTRE à l’être DE SE CONSTRUIRE EN TANT QU'HOMME et d’apporter sa participation active à la" maison commune". Depuis trop longtemps nous sommes toujours à la "botte des Américains" et nos responsables politique petites grenouilles veulent se gonfler comme le bœuf pour être à sa "hauteur" est-elle enviable cette hauteur???. Avant la population noire des E.U. était très mal mais cela ne bouleversait pas grand monde, aujourd’hui la donne est différente, les enfants de "blancs" commencent à bien péter les plombs, c'était très imprévisible pour nos grands intellectuels "ET POURTANT", pas bien difficile à comprendre et à suivre, on ne fait pas une famille en ne lui donnant aucune responsabilité. Notre MAISON FRANCE VOIT ses "jeunes et moins jeunes" péter les plombs, plus rapidement encore qu'eux (syndrome grenouille). Nos responsables sont devenus pire que les patriarches d'avant, ils nous "ASSURENT" de tout, santé, voiture, maison, argent, nourriture, substitut etc... Au bout du compte qu'apprennent les enfants de la MAISON FRANCE???? Rien! Ils savent que si ils perdent leur emplois, ils peuvent rester à la maison, si ils n'ont plus de toit, on leur en donne un nouveau gratuit, la nourriture est à profusion gratuite; les gîtes n'ont jamais été aussi nombreux, etc... mais au fond, "qu'est-ce que la MAISON FRANCE ÉLÈVE? qui ÉLÈVE T-elle? Comment élève t-elle? et enfin POURQUOI? puisque ceux venus chez elle, ne sont pas satisfaits non plus? AUJOURD'HUI DANS LE MONDE C'EST LA MÊME gabegie humaine, mais là aussi du point de vue "géopolitique" cette fois, n'est-ce-pas ce que les grands maîtres du monde DÉSIRENT???????

  • LA PROCHAINE
    LA PROCHAINE     

    la prochaine guerre civile sera provoquée par l islam cette religion intolerante et coquerante que l on veut nous faire integrer dans nos pays par tolerance,il n y aura aucun compromis possible car l islam soit disant moédré ne demande qu à devenir radical comme ça se passe dans tous les pays arabes,, les laissé faire et ignorer ce danger nous menera à la guerre

  • clodius
    clodius     

    Ce juge n'est-il pas là pour faire peur aux Français? Pour ne pas voir défiler ensemble dimanche prochain musulmans, chrétiens et juifs?Hier Peillon faisait de la cathophobie,aujourd'hui ce juge parle du danger que représentent les musulmans.Le but,entretenir les divisions,que les uns fassent peur aux autres.Ce n'est pas en opérant ainsi que les otages seront libérés,ils vont être de plus en plus en danger.Même si le terrorisme existe et qu'il faut le combattre je crois que nous sommes une fois de plus manipulés...Réponse le 14 janvier.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire