En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le japon commémore le séisme et le tsunami du 11 mars 2011
 

par Linda Sieg et Kiyoshi Takenaka TOKYO (Reuters) - Le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, a promis lundi d'accélérer la reconstruction dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jefr69
    jefr69     

    Essayez de rouler sans assurance, vous risquez des poursuites voire la prison.
    Par contre, si comme EDF vous exploitez une cinquantaine de centrales nucléaires dont une seule peut rendre la moitié du pays inhabitable (certes pour seulement 250.000 ans) sans assurance, ca dérange personne ! Entre apparatchiks de notre belle démocrassie, on se couvre....

  • STCROIX
    STCROIX     

    Tepco : « Nous n’avons pas d’autre choix que de relâcher de la radioactivité dans l’environnement »http://gen4.fr/2013/03/tepco-pas-dautre-choix.html

  • onlacherien
    onlacherien     

    Lamentable journalistes! Que ce soit à la télé sur les chaînes d'infos et autres journaux télévisés, sans parler de la quasi totalité des "grandes ondes" à la radio, vous faites vraiment dans la désinformation, c'est incroyable. Pour vous, mieux vaut parler de la neige qui tombe, de la météo et autres sujets ridicules. Quand à la catastrophe de Fukushima et du nucléaire vous avez une façon de minimiser le sujet et de mentir à la population, c'est fou!
    Je vous invite tous de vous informer si le sujet vous intéresse, par exemple sur le site de la Criirad (la comission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité).

    Bonne lecture!

  • lepetitelectron
    lepetitelectron     

    les survivant seront plus réactif !

  • kimyon
    kimyon     

    construire une centrale nucléaire à l'endroit ou des tsunami avaient eu lieu en 1933 et en 18.. (jsais plus exactement), faut vraiment etre inconscient , le résultat on l'a vu l'an dernier !

  • ketchup
    ketchup     

    quelle leçon d'optimisme de conviction et de volonté de vivre quelle leçon ces japonnais ????.
    vivre est dangereux quand on a peur quand on ne veut pas avancer quand on a des doutes permanents quand on ne veut rien voir quand on s'obstinne à nier le bien et surtout surtout quand les dirigeants ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions
    OUI LE NUCLEAIRE EST DANGEREUX ET ALORS ???
    QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR EU DES DIRIGEANTS QUI ONT PRIS LA DECISION REFLECHIE ET RATIONNELLE DE CONSTRUIRE LES CENTRALES POUR LE BIEN COMMUN ON PEUT LES REMERCIER .
    le reste c'est à b nos dirigeants actuels de s'en occuper au lieu de pavoiser et faire peur et remttent en cause ce qui fonctionne malgré tout tres tres bien la preuve on a jamais autant utilisé l'electricité .

  • Fiskepudding
    Fiskepudding     

    comme quoi RMC est aussi capable de journalisme... parfois ! Tout n'est pas perdu.

Votre réponse
Postez un commentaire