En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des leaders du mouvement Hamas: Ismail Haniya (G), porte-parole des Brigades Ezzedine Al-Qassam, Abu Obaida et Moussa Abou Marzouq (D) saluent  les partisans pendant un défilé marquant le 27e anniversaire de la création du mouvement islamiste le 14 Décembre, 2014 dans la ville de Gaza.
 

La justice européenne a annulé mercredi pour vice de procédure l'inscription du mouvement palestinien Hamas sur la liste des organisations terroristes de l'UE. Mais la Commission affirme cependant qu'elle "considère" toujours le Hamas "comme une organisation terroriste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • legaulois13
    legaulois13     

    Marre des sionistes qui décide de tout. Le hamas n'est pas fasciste et nos amis muslims ont raison de ne pas se laisser faire la bas.

  • bouledog
    bouledog     

    Le HAMAS de GAZA est bien un groupe de terroristes c'est flagrant et chacun de nous peut le constater , c'est quoi cette justice de l'UE de bons à rien qui a retiré de la liste des organisation terroristes , mais quelle honte , GAZA est un nid à terroristes nous le confirmons , il faut sortir de l'EUROPE , quand on voit ses jugements alors ça fait peur

  • Dayane
    Dayane     

    Décidément, l’Europe n’a rien appris de la Choah. Elle n’est même pas capable de comprendre le monde actuel. A l’heure où on décapite à tour de bras, où on vend pour 35 € des petites filles comme esclaves sexuelles, où on assassine froidement 150 personnes dans une école dont plus de 100 enfants, l’Europe envoie une bouffée d’air frais aux organisations terroristes du monde entier au détriment d’Israël, un des acteurs les plus déterminés et les plus efficaces dans la lutte anti-terroriste.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Incroyable! quelle bande de niais!

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    mais quelle honte, où va t on?

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Ubuesque
    Selon le principe que la presse et l'Internet ne valent rien, réintégrons la Corée du Nord étant donné que nous ne connaissons se pays fermé que par la presse et demandons a Ismail Haniyeh de venir faire lecture au juges de la Charte du Hamas. Dans quel siècle vivent donc les juges?

  • deuxc
    deuxc     

    Regardons la photo: tout est dit.

  • Maxoue
    Maxoue     

    On forge le couteau qui va nous égorger,CQFD

    deuxc
    deuxc      (réponse à Maxoue)

    Nous ne sommes pas obligés de nous laisser faire. De plus, maintenant, pour une prise d'otages ou un attentat en eu, nous ne nous attristerons plus étant donné que c'est cette ue qui les cautionne!

  • Momo7201
    Momo7201     

    Je pensais que la France était alliée d'Israël...La France commencerait-elle à soutenir des organisations terroristes?

    deuxc
    deuxc      (réponse à Momo7201)

    Elle ne commence pas, elle continue avec persévérance. D'ailleurs, elle ne livre pas d'armes à Israël, mais aux pays arabes!

  • seg1000
    seg1000     

    Vive l'Europe...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire