En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - Le gouvernement britannique a présenté mardi un projet visant à autoriser le mariage entre personnes de même sexe, qui a fait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • wtf
    wtf     

    on parle de l’Angleterre hein !!!

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Oh putain que je suis d'accord avec vous, et puis surtout, ça va faire causer, écrire, hurler etc etc... on en a jusqu'à la fin de l'année pour commencer, ensuite, ce sera le bouquet final, et pendant ce temps là, les usines ferment, les sans abrits sont toujours dans la rue à se peler les miches, le gouvernement bien au chaud légiférera dans l'espoir de convaincre ceux qui ne veulent pas en attendre parler, comme la série de Marseille " la vie est belle ".

  • marredetout
    marredetout     

    Voila une chose importante pour la France.Ca va remplir le porte monnaie des gens ca.C'est plus facile de gerer ses conneries plutot que de donner du boulot aux gens.De pire en pire ce beau pays.

Votre réponse
Postez un commentaire