En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chute du gouvernement luxembourgeois de jean-claude juncker
 

par Philip Blenkinsop et Robert-Jan Bartunek LUXEMBOURG (Reuters) - Le gouvernement de coalition dirigé par Jean-Claude Juncker au Luxembourg a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MAX.T.
    MAX.T.     

    LE NETTOYAGE Français n'est pas encore enclenché BIZARRE NON QU'ATTENDEZ-VOUS ?

  • MARIEFRANCEMONTPEL.
    MARIEFRANCEMONTPEL.     

    ET ENCORE UN VOLEUR, JUSQU4a quand ? Toujours les mêmes, les mêmes noms, la même communauté qui ne risque jamais rien. Sauf notre irrespect, notre mépris, notre perte de confiance en eux, ils se plaignent que dans le monde les gens ne les aiment pas et pour cause.

  • verryez
    verryez     

    il faut casser cette Europe et en faire une autre

  • ingridragman
    ingridragman     

    j'en reviens pas !
    un pays qu'"ON" nous disait un exemple pour l'Europe et que même il dirigeait l'Europe par le truchement de VAN ROMPUY : affreux,affreux!

  • Mclaren
    Mclaren     

    prets à revoter pour des politiques pris en flagrant délit de corruption...

  • zazie28
    zazie28     

    Ils en ont de la chance ces Luxembourgeois de pouvoir faire tomber un gouvernement pour un scandale. Nous, en France, c'est lorsqu'il n'y a aucun scandale en cours ou à venir que l'on s'étonne. Et nos gouvernements, quels qu'ils soient, estiment qu'ils peuvent se permettre tous les scandales, même si l'UE les rappelle à l'ordre. N'est-ce pas M. Valls qui avez tapé sur les manifestants antihomo comme vous auriez dû le faire sur les casseurs du Trocadéro qui, eux, sont rentrés tranquillement chez eux, un peu plus riches que la veille (pillages)

Votre réponse
Postez un commentaire