En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement grec valide les nouvelles mesures d'austérité
 

ATHENES (Reuters) - Le gouvernement grec a approuvé samedi la version définitive des mesures d'austérité réclamées par l'Union européenne et le FMI...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yatius874
    yatius874     

    Le peuple s'autodétruit lui même, ils sont une masse plus importante que les policiers et politiques mais ne font strictement rien, la prise de drogue, du suicide, d'abandons d'enfants est en hausse, la technique parfaite d'abrutissement d'un peuple et ils acquissent tous.

    « L'homme qui dort, l'homme ivre, c'est l'homme diminué. »

  • raymondmax
    raymondmax     

    Qu'elle ne se dégonflera pas suite aux émeutes une fois les milliards encaissés qu'on leur a avancé avec des fonds qu'on n'a pas Sinon on va se retrouver dans la même m...... déjà qu'on n'est pas trop frais quoi que nos "grands politiques"en disent je crois que tout le monde est plutôt inquiet pour ses enfants et leur avenir et on n'a pas de solution valable on marche au périscope

  • vulcain63
    vulcain63     

    la Grèce doit suivre l’exemple argentin

    La Grèce doit sortir de l'euro L’Argentine est bel et bien un exemple pour la Grèce,En revenant à la drachme, la Grèce aura certes plus d’inflation, mais elle retrouvera la croissance,donc de l'emploi et des recettes pour l'etat (la croissance Argentine n’a jamais été inférieure à 6.8%)depuis l'abandon du dollar...a méditer !!

  • ravaillac34
    ravaillac34     

    La dictature de l'euro remplacera celle des colonels .........tristement célèbre ? ? ? .

  • UNEEPOQUEFORMIDABLE75
    UNEEPOQUEFORMIDABLE75     

    BRUXELLES vient de TUER un peuple... Qui est le prochain ? ITALIE, ESPAGNE, PORTUGAL, FRANCE ? Une HONTE.

Votre réponse
Postez un commentaire