En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement grec de plus en plus menacé
 

ATHENES (Reuters) - Le gouvernement grec pourrait ne pas obtenir la confiance vendredi au Parlement en raison d'une fronde de députés du Pasok qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • soizic35
    soizic35     

    la democratie vu de bruxelles on a déjà le nom du prochain president grec avant d'aller voter c'est le ministre des finances grecs qui a vendu son ame (juda et oui il y en a toujours un celà sert surtout à celà l'euro) pour un poste de boy de la finance internationale elle est pas belle l'europe de la diversité ????
    LA METHODE SARKO MERKEL VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE SARKOZI ET SARKOZI ET MERKEL ET MERKEL
    rendez vous en 2012 un tel democrate ne doit pas avoir plus de zero député dans son parti
    slts de soizic35

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    PEUT ÊTRE LES DEUX ... EN TOUT LES CAS UNE GROSSE MAGOUILLE !

  • trismus37
    trismus37     

    Peut-être pas des menaces mais des valises de billets ???

  • 4 Août
    4 Août     

    Reuters hier: "George Papandréou a obtenu mercredi matin le soutien de son gouvernement à son idée de référendum ".... Reuters aujourd'hui: "fronde de députés du Pasok qui demandent au Premier ministre de renoncer à son projet de référendum".Y'a eu des menaces cette nuit ?

Votre réponse
Postez un commentaire