En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les états-unis promettent de mieux contrôler les sociétés écrans
 

ENNISKILLEN, Irlande du Nord (Reuters) - Le groupe des huit pays les plus industrialisés s'est engagé mardi à renforcer la lutte contre le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Peut-être qu'il est président d'un nouveau pays en Europe, celui qu'on pourrait constituer avec nos 27 millions de chomeurs.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Que fait-il là celui là, cet INCAPABLE? Il représente quel pays du G8? Je ne savais pas qu'il avait été élu par des peuples?

  • pamfli
    pamfli     

    désopilante. Excellent vraiment continuez ! Avec Cameron et ses voyous de la City en fer de lance pour mener cette lutte... Vraiment excellent;

  • 2bout
    2bout     

    ... qu'à payer les fredaines de ces petits cons. Peuples levez vous contre ces marionnettes e la finance mondiale!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Je ne suis pas étonné, et rien ne me choque. Il ne fallait pas s'attendre à grand chose avec tout les sommets, G8, G20 et autres. Il ne faut surtout pas croire au Père Noël pour croire que nos dirigeants aient vraiment l'intention de changer quoi que ce soit dans ce bas monde. La fraude c'est eu qui l'on légalisait, la corruption c'est le sang qui coule dans leurs veines, l'évasion fiscal ils y sont en plein dedans. Mais si un jour un politique prend son courage pour lutter contre toutes les formes d'escroquerie, fraude, évasion fiscal et ou même lutter contre les mafia, contre les cartels de la drogue et les marchands de sexes et d'armes; vous pensez que celui-ci vivra longtemps sans qu'un jour l'on sache qu'il c'est suicidé ou du moins qu'il ait été suicidé. Ce monde mange à tout les rateliés, ils sont mis en place par les puissants qui dirigent tout caché dans l'ombre et à l'abri de la justice. Nous, nous sommes les marionettes guidées par leurs bon vouloirs. Demain ils sont prêt à tout détruire pour tout recommencé avec d'autres politiques; comme ils l'ont déja fait dans le passé.

  • Blindé
    Blindé     

    hihihi hahaha houhouhou voila se que sa me fait merci au g8 de me faire rire

  • c'est la ligue des justiciers
    c'est la ligue des justiciers     

    c'est la ligue des justiciers
    se G8
    http://www.youtube.com/watch?v=zxRUr2qPmbk

  • Ilian
    Ilian     

    quelqu'un avait un espoir ? Une promenade de santé au frais de tous les peuples, et le prochain sommet, G20 peut être ce sera idem, bien manger, bien boire, raconter quelques histoires et hop le tour est joué, au revoir tout le monde et à la prochaine.

  • joletaxi
    joletaxi     

    ......

  • gédéronds
    gédéronds     

    IL n' y a pas que la fraude. Et l'enrichissement personnel lorsque l'on profite à max du pouvoir ????

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire