En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le g20 finalise un plan d'action pour la croissance
 

CANNES, Alpes-Maritimes (Reuters) - Les pays du G20 mettaient jeudi la touche finale à un plan d'action concerté pour tenter de remettre l'économie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • unbanquier
    unbanquier     

    Revoyez votre copîe, les marches eux sont une tendance tout simplement, a ne pas confondre avec certaines pratiques spéculatives idiotes engagées tout simplement dans un but de nuire à certaines gouvernances ( et oui ), évidemment il y aussi des paris risqués avedc des produits ' officiels " qui ont fragilisés l'économie

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Sarko m'a fait presque pleuré. Les grands pouvoirs semblent avoir pris conscience des problèmes de la finance incompatible avec 7 milliards de gens et une terre fini. Bravo le G20 !; J'ai eut peur.

  • Verly.
    Verly.     

    ...et y a même des fois où je fais les deux le même jour... On aimerait bien quand même qu'il nous explique, le G20, comment relancer l'activité quand plus personne n'a plus d'argent pour consommer parce qu'il nous l'a pris pour le confier à ses copains pour qu'ils jouent au casino avec (ou plutôt à la bourse mais c'est pas grave c'est la même chose).

  • Blackjack
    Blackjack     

    Notre croissance, petite faute de frappe.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Mais à la fin, qu'est ce qu'on s'en cogne de la croissance mondiale! C'est LA NOTRE qui nous intéresse! A quoi ça sert de nous couler pour apporter la croissance en Chine.

  • 4 Août
    4 Août     

    Toujours cette manie de vénérer les marchés... alors qu'ils sont LE problème.

  • odine
    odine     

    Les moutons il y en a dans tous les partis puisqu'apparemment tout le monde à son candidat et se prosterne devant en pensant que lui ou elle seul (e) est capable de refaire le monde. C'est vrai que pour certain çà prête à rire, il vaut mieux çà que pleurer.

  • Véronique 15
    Véronique 15     

    SARKOZY nous fait croire qu'il est le sauveur ... Et face a lui , des Milliers de Moutons hi hi hi !

  • arnaques
    arnaques     

    si le peuple n'a pas de sous pour dépenser leur croissance sera toujours aussi nulle ...Qu'ils arrêtent de nous taxer !

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Tu ne seras point taxés; Tu continueras a spéculer; Tu seras libre d'accroitre la crise tant que la BCE fera de microscopique geste de bonne volonté...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire