En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le g20 enjoint l'europe à résoudre la crise de la dette
 

par Stella Dawson et Luke Baker LOS CABOS, Mexique (Reuters) - L'hypothèque électorale grecque à peine levée, les dirigeants européens sont sous...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tibériade
    tibériade     

    les autres pays fermaient leur gueule parce que sarkozy abrutissait tout le monde et ne lachait pas le morceau, c'est pour ça que ça durait jour et nuit, le pittbull sarkozy tenait son bout de gras et tant que les autres n'avaient pas signé, pas de dodo ! et pour en terminer, et arrêter l'insoutenable , et comme personne ne levait le petit doigt, la locomotive c'était sarko ! il devrait être président de l'europe, elle avancerait à grand pas cette momie européenne mal fagotée et ficelée dans des temps arrièrés avec de la croissance à crédit !c'est devenu de la préhistoire ce temps là!

  • kasi
    kasi     

    cette injonction est clairement pour notre flambi nationnal et son délire de vouloir augmenter les dépenses!le souci c'est d'arriver à boucher les trous d'un panier percé!

  • luc luc
    luc luc     

    Je ne comprends pas tout: les aides financières vont transiter par les banques de tout les pays d'Europe pour prêter de l'argent aux banques espagnoles et grecques?
    Perdez de l'argent, vous en gagnerez quand même!

  • kerval
    kerval     

    Le G20 soit les 20 pays les plus industrialisés, soit 80% d'européens, exige d'eux mêmes qu'ils règlent le problème de la dette...Tarturferie. En la payant, bien entendu! Traitrise. Ils deviennent de plus en plus ridicule mais les français qui ont encore voté pour ceux qui les prennent pour de bétails humains l'ont bien cherché. Sont trop cons, trop veau comme aurait dit le plus grand traitre du XXè siècle.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Les 20 pays les plus industrialisés.... Ouf, je suis rassuré, nous n'en ferons bientôt plus partie...trois ans d'Antisarko et c'est bon.

  • euromerde
    euromerde     

    Je vie en Espagne.. Concernant la bulle immobilière cela fait plus de 2 ans qu'elle a explosée.. ca date pas d'hier !!

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    La bulle immobilière espagnole a crevée ce dernier mois et demi, ça pendait au nez de tout le monde mais personne n'a rien fait que se soit il y a 10 ou 5 ans. Maintenant faut cracher 400 milliards.

  • sucette
    sucette     

    C'est curieux comme toutes les langues se délient à l'heure actuelle,Vous trouvez que cela marchait mieux du temps de SARKOZY ? je crois plutôt que tout le monde fermait sa gueule , sauf que le président Sarkozy revenait triomphant nous disait qu'il avait sauvé le monde. Vous ne me ferez pas croire qu'il a suffit d'un mois et demi pour que cela se dégrade comme cela, ou alors les journalistes ne nous ont pas raconté la vérité.

  • Hytarys
    Hytarys     

    Les pays hors Europe ont tout intérêt à pousser les européens à effectuer une relance pour en récolter les effets.Nous ne sommes pas assez compétitifs pour profiter de relances.La France va devenir un lieu de visites des musées ou de tourisme.

  • euromerde
    euromerde     

    Voila, c'est fait... il y a de la croissance !!

Votre réponse
Postez un commentaire