En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fsi pourrait co-investir avec la libye dans petroplus
 

PARIS (Reuters) - Le Fonds souverain libyen envisage d'investir dans le secteur du raffinage en France et le Fonds stratégique d'investissement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Couleurmarine
    Couleurmarine     

    On se rapproche de plus en plus des pauvres espagnols avec tous ces créanciers que l'état est en train de fabriquer pour continuer à nourrir tous ces étrangers dont on a pas besoin puisqu'on a pas de travail. Si l'état arretait de remplir les poches de ceux qui rentrent on ferait sans aucun doute..des économies..

  • ONESTVENDU
    ONESTVENDU     

    oups, la libye, le quatar, la chine et les français de france possede quoi?? Donnons LEURS les clés de la maison france et quittons ce pays que les politiques ont dépessé et distribué aux étrangers, quant a la libye elle doit avoir assez de peuples chez elle et s'occuper des pauvres de son territoire.

  • Pshitt
    Pshitt     

    et oui !!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je ne vais quand même prêter du fric à des canards boiteux!!! Donc Mr Langlois quand il parle de la compétitivité il est crédible et quand il parle d’investissements stupides il ne l’est plus ??Et oui Mr Langlois vous n'êtes qu'un kleenex que l'on a utilisé pour sauver la face dans un cas bien précis et qui va finir à la poubelle !!!! Donc l'état par déontologie idiote va investir dans une raffinerie inutile, encore une raison pour que les verts s'enfuient du gouvernement mais la Duflot va se cramponner à ses acquis et en aucun cas retourner dans son hlm et se fringuer chez Tati !!!! Et que vient faire la Libye dans ce machin infernal ?? Si la Libye s’intéresse à la France ce n’est pas à cause de Sarkozy ?? Mais la ca n’a pas d’importance ??? Les politiques de Gauche ferment les yeux et signent même si ca pue juste un peu ????

  • ketchup
    ketchup     

    c'est un leurre ??? ce qui a changé depuis mittal et compagnie ce sont maintenan des pays qui achétent et non des entreprises cherchez l'erreur ????? si vous ne voyez pas la difference effectivement il n'y a plus aucun espoir ???. le dicton l'argent n' a pas d'odeur n'a jamais été aussi vrai
    cartons rouge de ketchup

  • 14071789
    14071789     

    Les prévisions sur les 50 ans à venir disent que la france sera une république islamique !
    Il semblerait que cela soit exact :
    l'argent musulman arrive à flot et achète dans tous les secteurs .
    A quand la perte de souveraineté ? c'est déjà fait dans certaines banlieue ! étonnant de voir cela se faire avec l'accord des politiques , il est vrai que ces gens la ne sont pratiquement plus français , pour eux le pouvoir , l'argent et la gloire . Ils rampent devant n'importe qui pour obtenir les billets verts !!!!!
    En fait le politique pourrait etre comparé à une prostituée .
    C'est dramatique !

  • PIEDS NOIRS 83
    PIEDS NOIRS 83     

    C'est un leurre comme MITTAL en son temps et bien d'autres de plus pour mon compte il s'agit d'agiter le drapeau de la lutte contre le chomage à tout prix et pendant ce temps ceux qui ont la chance de quitter le navire s'en vont et laissent la place aux colonisateurs d'un nouveau genre

  • Krissmic
    Krissmic     

    Un journal vient de rapporter que la conso Francaise de carburant à baisser de 20/100.
    Alors, qui croire, que croire??
    Donc on a plus besoin de cette raffinerie, de plus ce produit arrive de plus en plus déjà raffiné.
    Encore un investisseur envahissant!!!

  • sichri
    sichri     

    On leur donne de l'argent pour les aider à conquérir un pays, on les aide à saccager un pays et un peuple, puis on leur donne de l'argent pour relever le pays ... et ils viennent nous racheter. Si Hollande autorise cela, c'est le tribunal qui devrait être sa seule sortie.

  • Cpte_supprimé_300113
    Cpte_supprimé_300113     

    il faudrait ajouter que cet argent c'est une fois d eplus l'argent des contribuables français, car on leur donnne et ensuite ils nous prete !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire