En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le froid persiste en europe de l'est
 

SOFIA (Reuters) - Des centaines de villages d'Europe de l'Est se trouvaient isolés mardi en raison de fortes chutes de neige et de vents violents...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Appolo
    Appolo     

    Le problèmes va être la forme d’embâcles qui peuvent causer des inondations très graves.

  • Malyche
    Malyche     

    Quand se casse-t-on de cette planète pour aller en pourrir une autre?

  • Alanovitch76
    Alanovitch76     

    Tu as pas du bien comprendre "pauvredenous". Le redoux menace de faire fondre les blocs de glace et d'entrainer l'inondation de certains village. Il s'agit donc bien d'une menace.

  • camp71
    camp71     

    le redoux annonce des innondations et plus de victimes et de degats

  • ▲
         

    http://tempsreel.nouvelobs.com/le-reveil-politique/20120206.OBS0722/avis-de-grand-froid-nora-berra-recommande-aux-sdf-d-eviter-de-sortir-de-chez-eux.html

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Généralement le redoux s'annonce mais ne menace pas comme on peut le lire. A part qu'il menace je ne sais quoi ou je ne sais qui; mais ça c'est mystère...En d'autre terme votre titre ne veut strictement rien dire !! Ah le journalisme de nos jours !!

Votre réponse
Postez un commentaire