En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge haroche et david wineland, prix nobel de physique
 

STOCKHOLM (Reuters) - Le prix Nobel de physique 2012 a été attribué au Français Serge Haroche et à l'Américain David Wineland pour leurs travaux sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    911tribute - Ne croyez pas cela ! Quelquefois le silence peut cacher, en même temps qu'une grande admiration pour l'héroÏque récipiendaire qui honore notre pays, des critiques acerbes à l'endroit d'une certaine "élite" qui compose notre société d'aujourd'hui, c'est en tous cas mon opinion, alors on préfère se taire ! Quoi qu'il en soit, même si nous sommes très loin des premières places du palmarès de SHANGAI qui fait autorité, il est à espérer que nous ne soyons pas arrivés, avec cette nomination, au bout des NOBEL français, compte tenu de la grande confusion qui règne depuis quelques années au sein de l'Education dans notre pays ! Cordialement !

  • 911tribute
    911tribute     

    Bravo pour ce prix Nobel. Bien triste de voir une absence totale de réactions sur ce sujet. Pas très étonnant quand on considère le niveau des commentaires postés par les internautes sur le forum RMC !

  • samoa
    samoa     

    Par contre si vous voulez rigoler,regardez sur BFM la réponse de la ministre de la recherche à la question " Pouvez vous nous définir la Physique Quantique ", Et bien pour une ministre de la recherche,elle peut démissionner et retourner à l'école.

Votre réponse
Postez un commentaire