En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fonds souverain libyen intéressé par petit-couronne
 

Le Fonds souverain libyen pourrait être intéressé par la reprise du site Petroplus de Petit-Couronne, en Seine-Maritime. Arnaud Montebourg demande au tribunal de commerce de Rouen, qui devait devait examiner les offres aujourd'hui, de lui laisser le temps d'examiner le dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • fq7b
    fq7b     

    c'est un avocat et sa fait quoi un avocat sa jacasse c'est son métier il na certainement pas d'ampoule aux mains .

  • tqs6
    tqs6     

    que de certitudes dans vos propos !a vérifier !
    à savoir si le mobilier à l'Elysé est encore Français ou louer ?

  • mon avis
    mon avis     

    ouais meme le pinard !!

  • Néant-49
    Néant-49     

    J’ai l’impression que la France devient une vaste brocante où l’on brade tout ce qui existe au plus offrant. Tout ce qui faisait la fierté de ce pays part en vrille. Je pense à tous ceux (Français et étrangers) qui, depuis des siècles, se sont sacrifiés pour que la France soit un pays exemplaire (elle l’a été) qui ressemble à sa devise. Ils doivent la voir comme un panier dans lequel on a entassé tous les fruits et que, par manque de courage et de volonté, on a laissé faire la nature (à savoir que c’est toujours les mauvais fruits qui contamines les autres). Ce n’est qu’une métaphore pour expliquer bien des réalités.

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    vendez les tous aux ètrangers ,et après ils se feront payer à coups de lance pierre;car faut pas oublier que ses industriels qui viennent acheter des sites et sociètèes en pèrditions ;j"aimerais voir comment sont repris les salaries et a quel taux????????????

  • monodestine
    monodestine     

    sont déjà nombreux, 60% des nouveaux investissements sont d’origine européenne, 25% viennent de l'Amérique du Nord et 11 % de l’Asie + pays du golfe + Russie . . .

  • Piere 62
    Piere 62     

    des fonds français. Naturellement avec les socialistes, il n'y aura que des surcharges d' impôts.

  • SATAN
    SATAN     

    kadafi n aurait jamais mis l argent de son pays ds une usine bancal en ruine ,ca sent le detournement suit au geles des fonds lybiens un peu partout ds le monde par les voleur otanesque

  • ZO2
    ZO2     

    Est ce qu' on serait assez naïf en France pour offrir en reprise un site quel qu' il soit par la Lybie ? c' est compromettre encore plus nos libertés de paroles et autre auprès de ces pays
    dont on connaît les mouvances - il vaut mieux ignorer des offres qui se retourneraient tôt ou tard contre nos intérêtset stratégie politique

  • PAS-CAP
    PAS-CAP     

    Après le Qatar la Lybie ...
    Allah akbar (arabe : الله أَكْبَر) autant s’habituer tout de suite.

    Bon courage à tous !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire